Il n a jamais joué seul en.pointe , soit sur une aile soit dans un système à deux pointesAlain5768 a écrit :Il me semble, je veux pas raconter de conneries mais quand on est allé le chercher à Valenciennes il était 9 de formation et c'est à Metz qu'on l'a fait jouer ailier.henrik larsson a écrit : Opa c est un ailier, le juger sur un poste de 9 qui ne lui correspond absolument pas c est évidement en sa défaveur.
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
-
henrik larsson
Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- julmetz95
mais meme avec Ibrahima ....pirate57 a écrit : Nous avons pris un point c'est déja bien , sans Niane il y aura forcément des passages difficile.
on ne pourra pas faire 38 matchs exellents
par contre quand on est moins bien , il faut savoir ne pas perdre
-
pirate57
VH n'a pas 1/100 de la crédibilité de FA et tout le monde lui fait confiance. VH n'était qu'un intermédiaire , FA était toujours le patron meme à distance.schméo a écrit :Mais alors là, 100% d'accord.PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!
Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.
On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.
Les critiques envers VH avaient peu de sens il n'a jamais été le boss.
-
Carlingeois
Sais pas mais on a souvent tendance à passer à côté des matches dits faciles ou importants.DCD a écrit :OK. Et sur celle d'avant ?Carlingeois a écrit :
Pas cette saison
- Alain5768
Ouais, enfin bon, c'est sa 5ème saison à Metz, il a occupé tous les postes en attaque et il a jamais percé, pour moi on a fait le tour de la question et il doit liberer la place pour un autre joueur.henrik larsson a écrit :Il n a jamais joué seul en.pointe , soit sur une aile soit dans un système à deux pointesAlain5768 a écrit :
Il me semble, je veux pas raconter de conneries mais quand on est allé le chercher à Valenciennes il était 9 de formation et c'est à Metz qu'on l'a fait jouer ailier.
- Bobsaintclair
Cela fait longtemps que j'ai tiré les mêmes conclusions que toi.Alain5768 a écrit :Ouais, enfin bon, c'est sa 5ème saison à Metz, il a occupé tous les postes en attaque et il a jamais percé, pour moi on a fait le tour de la question et il doit liberer la place pour un autre joueur.henrik larsson a écrit :
Il n a jamais joué seul en.pointe , soit sur une aile soit dans un système à deux pointes
-
Sovak
Bah quand même sur l'aile non ?Alain5768 a écrit :Ouais, enfin bon, c'est sa 5ème saison à Metz, il a occupé tous les postes en attaque et il a jamais percé, pour moi on a fait le tour de la question et il doit liberer la place pour un autre joueur.henrik larsson a écrit :
Il n a jamais joué seul en.pointe , soit sur une aile soit dans un système à deux pointes
Niveau stats oui, mais dans le jeu il est quand même précieux sur l'aile.
Notamment en terme de conservation du ballon et de jeu dos au but. Un joueur qui permet de faire remonter le bloc comme ça c'est du pain béni.
- Bobsaintclair
Il fait remonter jusqu'au moment ou il finit pas se dribbler tout seul...Sovak a écrit :Bah quand même sur l'aile non ?Alain5768 a écrit :
Ouais, enfin bon, c'est sa 5ème saison à Metz, il a occupé tous les postes en attaque et il a jamais percé, pour moi on a fait le tour de la question et il doit liberer la place pour un autre joueur.
Notamment en terme de conservation du ballon et de jeu dos au but. Un joueur qui permet de faire remonter le bloc comme ça c'est du pain béni.
-
Sovak
Si tu veux... En attendant je vois pas quel joueur dijonnais le met sur le banc aujourd'hui.Bobsaintclair a écrit :Il fait remonter jusqu'au moment ou il finit pas se dribbler tout seul...Sovak a écrit :
Bah quand même sur l'aile non ?
Et ça fait plusieurs équipes quand même que je pense cela.
-
beaulier
Et les 2 prochaines journées n'annoncent rien de bon.