L'avance prise sur nos concurrents va fondre comme neige au soleil.Nestor la Foudre a écrit :On avait la possibilité de se mettre a l'abri , nos quelques points glanés ces dernières semaines ne seront pas de trop .beaulier a écrit : Et les 2 prochaines journées n'annoncent rien de bon.
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- Bobsaintclair
Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- Alain5768
Savourez le moment présent, notre classement à la 10ème journée est juste incroyable, j'aimerais que celui qui prévoyait une 9ème place après la 10 ème journée me donne l'adresse de sa voyante.
On aura le temps de nous écharper quand ça ira moins bien.
On aura le temps de nous écharper quand ça ira moins bien.
- Gene Hunt
Mais mon manque de confiance n'est pas lié à ça, je veux dire je n'avais pas confiance avant son retourWaylon57 a écrit :Donc Frédéric Antonetti n'a même pas encore perdu un seul match cette saison et on ne lui fait pas confiance ?Gene Hunt a écrit :
Selon qui ? Toi ?
Je n'irais pas sur le terrain de la crédibilité de VH aujourd'hui mais je me joins au post de PPR et je pense qu'il ne faut pas généraliser une opinion personnelle : tu n'es pas tout le monde et non tout le monde ne lui fait pas confiance loin de là, même si j'ai de l'affection pour lui avec ce qu'il a traversé.![]()
-
GrenatDj
Dépressif ??Bobsaintclair a écrit :L'avance prise sur nos concurrents va fondre comme neige au soleil.Nestor la Foudre a écrit :
On avait la possibilité de se mettre a l'abri , nos quelques points glanés ces dernières semaines ne seront pas de trop .
- DCD
Donc 1 équipe sur les 10 rencontrées. C'est donc une "habitude" à hauteur du dixième.Waylon57 a écrit :On a bien relancé le PSG cette saison pourtant.alain0157 a écrit : T'inquiètes pas, il ne pourra pas te répondre.
Admettons que l'AS Monaco, le Lille Olympique SC, l'Olympique de Marseille et le SCO Angers n'étaient pas à relancer, comme nous n'avons pas relancé l'Olympique Nîmois, l'AS Saint-Etienne, le FC Lorient et le Stade de Reims, cela fait 1 équipe relancée sur 6 contre 5 non relancées...
- nerolf55
- Modérateur
Ou alors il a voulu se mettre au niveau de Nestor et BeaulierGrenatDj a écrit :Dépressif ??Bobsaintclair a écrit :
L'avance prise sur nos concurrents va fondre comme neige au soleil.
- Bobsaintclair
Apparemment c'était réussinerolf55 a écrit :Ou alors il a voulu se mettre au niveau de Nestor et BeaulierGrenatDj a écrit :
Dépressif ??
- nerolf55
- Modérateur
Oui je confirme, je dirais même que c'était un cran au dessus !Bobsaintclair a écrit :Apparemment c'était réussinerolf55 a écrit :
Ou alors il a voulu se mettre au niveau de Nestor et Beaulier![]()
-
vag'à bond
Mais non la stratégie du dépressif ça fonctionne avant le match.Bobsaintclair a écrit :Apparemment c'était réussinerolf55 a écrit :
Ou alors il a voulu se mettre au niveau de Nestor et Beaulier![]()
Quand il est fini ça sert plus a rien d'être pessimiste.
-
Blouse blanche
C’est une habitude depuis les années 2000...DCD a écrit :Donc 1 équipe sur les 10 rencontrées. C'est donc une "habitude" à hauteur du dixième.Waylon57 a écrit :
On a bien relancé le PSG cette saison pourtant.
Admettons que l'AS Monaco, le Lille Olympique SC, l'Olympique de Marseille et le SCO Angers n'étaient pas à relancer, comme nous n'avons pas relancé l'Olympique Nîmois, l'AS Saint-Etienne, le FC Lorient et le Stade de Reims, cela fait 1 équipe relancée sur 6 contre 5 non relancées...
On a joué 1 seule équipe vraiment en danger, c’est Dijon, les voilà relancer grâce à nous.