[RL] Frédéric Antonetti : « On n’a pas su élever notre niveau »
- mangel
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On n’a pas su élever notre niveau »
En accord avec ça; je ferais quand même remarquer qu'on a 7 points d'avance sur Nîmes et Strasbourg, respectivement barragiste et premier relégable...alors certes pas d'enflammade mais pas de catastrophisme non plus! On n'a pas été bons mais on sauve un point! ca peut arriver de passer au travers sans être soumis à un flot de critiques; heureusement pas mal ont l'analyse juste et mesurée, merci à eux et bonne journée à tous! 
- aliosha
+1mangel a écrit : En accord avec ça; je ferais quand même remarquer qu'on a 7 points d'avance sur Nîmes et Strasbourg, respectivement barragiste et premier relégable...alors certes pas d'enflammade mais pas de catastrophisme non plus! On n'a pas été bons mais on sauve un point! ca peut arriver de passer au travers sans être soumis à un flot de critiques; heureusement pas mal ont l'analyse juste et mesurée, merci à eux et bonne journée à tous!![]()
15 points, 10 matchs, on aurait tous signé
- riwo57
bien... y'a rien à rajouter !mangel a écrit : En accord avec ça; je ferais quand même remarquer qu'on a 7 points d'avance sur Nîmes et Strasbourg, respectivement barragiste et premier relégable...alors certes pas d'enflammade mais pas de catastrophisme non plus! On n'a pas été bons mais on sauve un point! ca peut arriver de passer au travers sans être soumis à un flot de critiques; heureusement pas mal ont l'analyse juste et mesurée, merci à eux et bonne journée à tous!![]()