Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
- Symph57
Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
Et toujours aucune remise en question après ce match ? Serin toujours aussi transparent ?
- nerolf55
- Modérateur
en effet, je retire ce que j'ai dit, tu peux faire bcp mieux niveau blague lolcioran a écrit :Rentrée de MANGOUNDO Kipimdule, pour Le Mée
faut faire gaffe, c'est sûr, lui, il Le Mée !
enfin remarque c'est ptet pas une blague, c'est ptet ce gars qui va les qualifier....
- Cioran
- Administrateur du site
nerolf55 a écrit :en effet, je retire ce que j'ai dit, tu peux faire bcp mieux niveau blague lolcioran a écrit :Rentrée de MANGOUNDO Kipimdule, pour Le Mée
faut faire gaffe, c'est sûr, lui, il Le Mée !
enfin remarque c'est ptet pas une blague, c'est ptet ce gars qui va les qualifier....
ça serait une bien mauvaise blague dans ce cas... mais ça nous pend au nez! si on est incapable de marquer un but à une équipe de DH .... on est vraiment pas bon
- dragon_grenat
On aura sûrement un point sur la situation à la trêve, comme d'habitude une page entière dans le Réplo...W0lfenstein57 a écrit :Et toujours aucune remise en question après ce match ? Serin toujours aussi transparent ?
On l'attend toujours "l'électro-choc" que Serin avait promis.
-
rafi57
C'est une cata ce mec il coule le clubdragon_grenat a écrit :On aura sûrement un point sur la situation à la trêve, comme d'habitude une page entière dans le Réplo...W0lfenstein57 a écrit :Et toujours aucune remise en question après ce match ? Serin toujours aussi transparent ?
-
messindu57
abon serin il a parlé quand à la presse ? je croyais qu'il avait délégué le poste de président à joel muller...dragon_grenat a écrit :On aura sûrement un point sur la situation à la trêve, comme d'habitude une page entière dans le Réplo...W0lfenstein57 a écrit :Et toujours aucune remise en question après ce match ? Serin toujours aussi transparent ?
silence radio mr serin depuis plusieurs semaines...
- GaHn
-
rafi57
Relativisons les mecs, il y a pire que nous, Strasbourg et Grenoble mais bon :'(
-
messindu57
a oui wa il était temps pr serin... sinn quelqu'un m'a dit que serin était aux commandes du club belge de mouscron qui a fait faillite là bas, j'en mettrais pas ma main à couper mais je vais essayer de faire des recherche
- nerolf55
- Modérateur
ca y est, on est en prolongations..... MDRRRRR
Et mais on va quand même passer ou quoi???
Et mais on va quand même passer ou quoi???