Allo Eglantine ? Ici, Mirabelle ! Mais qu'est-ce que vous foutez mon vieux ?W0lfenstein57 a écrit : On sait pas, même pendant la 1ère guerre mondiale ils avaient une meilleure communication.

Allo Eglantine ? Ici, Mirabelle ! Mais qu'est-ce que vous foutez mon vieux ?W0lfenstein57 a écrit : On sait pas, même pendant la 1ère guerre mondiale ils avaient une meilleure communication.

Tours n'a pas perdu contre une équipe amateur 2-1? En plus ils n'ont pas marqué dans le jeu, ils ont marqué sur penalty par l'intermédiaire de cardy . Donc HONTE à eux aussi dans ce cas.Nico Braun a écrit :Gagné 4-2 aux TAB! Honte a nous
Oui mais la tu joues une DH. Tu te contentes de peu. Le mal est plus profond qu'on ne l'imagine à mon avis.A quand une prise de conscience de Mr Serin!!!bubu57 a écrit :Tours n'a pas perdu contre une équipe amateur 2-1? En plus ils n'ont pas marqué dans le jeu, ils ont marqué sur penalty par l'intermédiaire de cardy . Donc HONTE à eux aussi dans ce cas.Nico Braun a écrit :Gagné 4-2 aux TAB! Honte a nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Jestro, LesPPflingueurs, Mos, Semrush [Bot] et 72 invités