[Site off] Le programme des Grenats en sélection
- Metz68
Re: [Site off] Le programme des Grenats en sélection
Oukidja et Boulaya démarrent sur le banc (match en direct sur Bein dans quelques instants)
-
gvh57
Mêmes s'ils respectent les règles sanitaires en dehors du terrain, il restera toujours 90 minutes où les règles sanitaires n'auront plus aucun sens....Metzin a écrit : Souhaitons qu’ils respectent scrupuleusement les consignes sanitaires ! Sinon, on risque d’être fortement démunis...
- metz011
Vagner aurait le Covid ou du moins soupçon de Covid :
Confirmation avec sa story Insta ou le voit en tribune isole, il ne participera pas au match ...
Confirmation avec sa story Insta ou le voit en tribune isole, il ne participera pas au match ...
- Jacobson
Hmmm, en cas de Covid, il n'aurait pas été autorisé à être en tribune il me semble....metz011 a écrit : Vagner aurait le Covid ou du moins soupçon de Covid :
Screenshot_20201112-174246.jpg
Ça sent plutôt la blessure
- JuanitaBanana
heureusement que l'on a plein d'autres attaquants disponibles.Jacobson a écrit :Hmmm, en cas de Covid, il n'aurait pas été autorisé à être en tribune il me semble....metz011 a écrit : Vagner aurait le Covid ou du moins soupçon de Covid :
Ça sent plutôt la blessure![]()
- grizzlygrenat
Ça va lui faire du bien au moral - ils va pas trop gamberger sur son peno raté. On va avoir besoin de lui et avec la confiance il peut faire de bonnes chosesnerolf55 a écrit :Content pour lui, même si j'aurais préféré qu'il plante son péno dimanche dernier !!Dyjor40 a écrit : But de Opa avec le Sénégal, tout juste lors de son entrée en jeu. Bravo à lui
-
kikopol
Effectivement ... rien de tel pour ramener le virus au club ... j’espère que les internationaux seront quelques jours isolés de ceux rester à Metz ... on a d’ailleurs été relativement épargné jusqu’à maintenant ...faut pas tout gâcher ...fle3fois a écrit : je n'aime pas du tout toutes ces sélections, de longs déplacement avec risques de blessures + le COVID car je doute que des précautions importantes soient prises lors de ses rencontres (peu de confinement, très peu de tests efficaces ....).
- polskapolska
J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'option 'match international' sur l'attestation de déplacement...kikopol a écrit : Effectivement ... rien de tel pour ramener le virus au club ... j’espère que les internationaux seront quelques jours isolés de ceux rester à Metz ... on a d’ailleurs été relativement épargné jusqu’à maintenant ...faut pas tout gâcher ...
Pourquoi garder ces matchs amicaux en ce moment ? (Ok, droits TV, argent, toussa... )
-
henrik larsson
Après une longue période de non match , il avait du mal à revenir à son niveau , il avait besoin de temps ....Jacobson a écrit :Hmmm, en cas de Covid, il n'aurait pas été autorisé à être en tribune il me semble....metz011 a écrit : Vagner aurait le Covid ou du moins soupçon de Covid :
Franchement son retour en sélection était ultra prématuré.
- _Chris.
Je pense totalement pareil.henrik larsson a écrit :Après une longue période de non match , il avait du mal à revenir à son niveau , il avait besoin de temps ....Jacobson a écrit :
Hmmm, en cas de Covid, il n'aurait pas été autorisé à être en tribune il me semble....
Franchement son retour en sélection était ultra prématuré.
C’est totalement bête d’accepter une sélection dans l’immédiat de sa part ...