Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
- Fredfred57
Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
J'ai honte.....une fois de plus
-
symba057
Oui honte à eux et à nous.bubu57 a écrit :Tours n'a pas perdu contre une équipe amateur 2-1? En plus ils n'ont pas marqué dans le jeu, ils ont marqué sur penalty par l'intermédiaire de cardy . Donc HONTE à eux aussi dans ce cas.Nico Braun a écrit :Gagné 4-2 aux TAB! Honte a nous
-
toti57
Guerriero ....pas possible :suspendu pour ce match.cioran a écrit :D'après le live sur le site:
Metanire est rentré, on sait même pas à la place de qui!
et puis à noter que Guerriero, Frechaut et Cassan on tous reçu un carton jaune
c'est la Bérézina aujourd'hui
-
Nico Braun
A mon avis, le degré de honte est proportionnel à l'amour qu'on a pour ce club donc ce soir je touche le fond tout simplement. :'(
-
Séb
bubu57 a écrit :Tours n'a pas perdu contre une équipe amateur 2-1? En plus ils n'ont pas marqué dans le jeu, ils ont marqué sur penalty par l'intermédiaire de cardy . Donc HONTE à eux aussi dans ce cas.Nico Braun a écrit :Gagné 4-2 aux TAB! Honte a nous
Tours on s'en fou. Nous on a pas marqué contre cette équipe. HONTE A METZ aux JOUEURS, et aux DIRIGEANTS
Pour Beaulier
Je pensais que sans Ludovic Guerriero on gaagnerait facilement. Tu peux nous expliquer pourquoi on a pas gagné haut la main ?
-
Séb
Nico Braun a écrit :A mon avis, le degré de honte est proportionnel à l'amour qu'on a pour ce club donc ce soir je touche le fond tout simplement. :'(
Moi je suis furieux et enervé
-
bubu57
Tours n'a pas perdu contre une équipe amateur 2-1? En plus ils n'ont pas marqué dans le jeu, ils ont marqué sur penalty par l'intermédiaire de cardy . Donc HONTE à eux aussi dans ce cas.[/quote]
Oui mais la tu joues une DH. Tu te contentes de peu. Le mal est plus profond qu'on ne l'imagine à mon avis.A quand une prise de conscience de Mr Serin!!![/quote]
Pour ma part, il est plus difficile à jouer contre une faible équipe que l'inverse. Il n'y a juste qu'à regarder le match contre tours et le match contre grenoble, on voit la différence. Pour rappel des clubs de ligue 1 ont déjà perdu ou gagner dans la douleur contre des équipes de DH.
Oui mais la tu joues une DH. Tu te contentes de peu. Le mal est plus profond qu'on ne l'imagine à mon avis.A quand une prise de conscience de Mr Serin!!![/quote]
Pour ma part, il est plus difficile à jouer contre une faible équipe que l'inverse. Il n'y a juste qu'à regarder le match contre tours et le match contre grenoble, on voit la différence. Pour rappel des clubs de ligue 1 ont déjà perdu ou gagner dans la douleur contre des équipes de DH.
- luboss
Ce tour de coupe n' est pas fait pour nous rassurer , se qualifier aux tirs aux buts contre une DH apres un piètre 0-0 confirme bien qu' il y a un réel problème .
-
Nico Braun
Moi triste et abattu par des joueurs et des dirigeants qui j'ai l'impression ont déja abdiqué et qui dors et déjà prépare la future saison en national.Séb a écrit :Nico Braun a écrit :A mon avis, le degré de honte est proportionnel à l'amour qu'on a pour ce club donc ce soir je touche le fond tout simplement. :'(
Moi je suis furieux et enervé
- arthur865
On vient d'écraser nos adversaires