Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
-
pallon
Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
je dis que l'année prochaine pas facile de se maintenir en national à la vitesse là....
- luboss
Bijotat est au diapason des mauvaises décisions prises par les dirigeants du fc metz qui font preuve une nouvelle fois de plus d' une clairvoyance sans commune mesure .messindu57 a écrit :pk bijotat ? on lui a dit tu signes, t'auras cardy, vivian, mendy et d'autres et quand il signe et bien finalement non... tu veux qu'il fasse quoi ? lui même dit que les dirigeants n'ont pas tenu parole sur ce qu'i lui promettait au niveau du recrutement...Ludocore a écrit :Retenons le positif, on est qualifié, et surtout, ils ont réussi à marquer 4 pénalty !!!
Blague à part, ça devient assez grave. Ils vont probablement attendre d'avoir trop de points de retard pour réagir, se bouger et trouver des solutions, et ça fera comme Bastia l'année dernière, une belle remontée en fin de championnat mais trop tardive. Et comme je dis depuis août, Bijotat est la + grosse erreur de recutement, et notre effectif doit se placer dans le ventre mou du classement, et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que sur le papier c'est niveau national
Dernière modification par luboss le 21 nov. 2010, 18:44, modifié 1 fois.
-
quickos
Je ferai juste un commentaire, a voir le résultat de Metz sur une DH (Qui était à 200%, ils avaient rien à perdre).
Je pense que les décideurs doivent prendre des décisions très importante, si ils ne veulent pas avoir des soucis avec les supporters ou et voir des tribunes vides dans le futur.
Je remarque que soit les joueurs ou soit l'entraîneur ne fait rien pour emmener l'équipe vers le haut. Si aucune décision est prise, j'ai bien peur de voir notre club perdu pour longtemps et surtout l'amour du public.
Pour l'instant j'ai honte du Fc Metz et j'espère que les décideurs lisent le forum pour qui réagissent vite.
Je pense que les décideurs doivent prendre des décisions très importante, si ils ne veulent pas avoir des soucis avec les supporters ou et voir des tribunes vides dans le futur.
Je remarque que soit les joueurs ou soit l'entraîneur ne fait rien pour emmener l'équipe vers le haut. Si aucune décision est prise, j'ai bien peur de voir notre club perdu pour longtemps et surtout l'amour du public.
Pour l'instant j'ai honte du Fc Metz et j'espère que les décideurs lisent le forum pour qui réagissent vite.
-
alex57000
Je pense vraiment qu'il faut s'inquieter,ca devient plus que grave!Je ne savais meme pas placer le mée sur sein sur une carte,avant que le site montre l'emplacement de google maps!Enfin il serait temps de se reveiller,c'est un énorme foutage de gueule cette année et a tous les niveaux!
- Amos
- Modérateur
On en a rien à cirer de la CDF, on la prend comme elle vient.
On est passé épissétou !
On est passé épissétou !
-
Séb
alex57000 a écrit :Je pense vraiment qu'il faut s'inquieter,ca devient plus que grave!Je ne savais meme pas placer le mée sur sein sur une carte,avant que le site montre l'emplacement de google maps!Enfin il serait temps de se reveiller,c'est un énorme foutage de gueule cette année et a tous les niveaux!
+1
et il faut faire attention à ce que les plus fidèles supporters ne quittent pas le stade
On va bien rigoler pour Metz Istres l'affluence.
Moi je suis écoeuré et je commence à en avoir marre.
Que c'est dur de supporter un club qui coule
- luboss
Genre de discours tellement en phase avec les ambitions du club .Amos a écrit :On en a rien à cirer de la CDF, on la prend comme elle vient.
On est passé épissétou !
Sinon pour info si on se qualifie au prochain tour on aura toujours la possibilité de jouer une grosse écurie de ligue 1 à la maison , et le supporter messin souhaiterai lui aussi voir du beau football ( ou du football tout cours avec des joueurs qui court pendant 90 minutes ) et espérer un exploit histoire d' oublier un peu la maussade ligue 2 le temps d' une soirée ...
Dernière modification par luboss le 21 nov. 2010, 18:58, modifié 3 fois.
-
alex57000
Je suis bien d'accord avec toi que ce n'est pas l'objectyif principal,mais je pense que meme au niveau du football français on est deja assez ridicule,alors une qualifs aux tirs au but contre une équipe inconnu....c'est inquietant!Amos a écrit :On en a rien à cirer de la CDF, on la prend comme elle vient.
On est passé épissétou !
- Amos
- Modérateur
Ce que je laisse entendre c'est qu'on la prend comme elle vient car il y a plus urgent.luboss a écrit :Genre de discours tellement en phase avec les ambitions du club .Amos a écrit :On en a rien à cirer de la CDF, on la prend comme elle vient.
On est passé épissétou !
Sinon pour info si on se qualifie au prochain tour on aura toujours la possibilité de jouer une grosse écurie de ligue 1 à la maison , et le supporter messin souhaiterai lui aussi voir du beau football ( ou du football tout cours avec des joueurs qui court pendant 90 minutes ) et espérer un exploit histoire d' oublier un peu la maussade ligue 2 le temps d' une soirée ...
Se faire sortir par une L1 serait mieux que par une DH mais le résultat est le même.
J'ai plus confiance quand on joue contre plus fort que nous que contre plus faible,
mais bon cette saison il n'y a rien d'autre que les meubles à sauver.
Et surtout se faire sortir en demi-finale par Lyon (par exemple) me fera rien oublier si
ensuite on descend en National.
-
Yvan94
De retour du stade du Mée. Voici mon analyse sur cette rencontre. Sur l'ensemble du match, on a 80 % du ballon mais dès qu'on doit se créer une occasion soit c'est une mauvaise passe dans la finition soit le tir est non cadré. Beaucoup trop de déchets dans la finition. C'est purement dommage d'avoir plus de 80% de possession de balle et ne pas concrétiser. On a réellement vu une équipe sans ressources offensives. L'adversaire était bien regroupé et leur gardien a vraiment fait un très bon match.
Il y a une vraie réflexion sur notre capacité à faire la différence sur les 30 derniers mètres. Le nombre d'occasion devant le but et même pas cadré...C'est effrayant !
En satisfaction, on peut dire que Tamboura apporte sur le coté gauche et Englebert qui à fait une bonne première mi-temps mais qui a trop reculé en seconde....
En tout les cas, les joueurs ont été très disponibles pour les supporters et sont venus saluer le coin messin.
Ce qui m'a choqué, c'est l'attitude de Bijotat, on avait l'impression qu'il n'avait aucune idée de solution à mettre en place.
Il y a une vraie réflexion sur notre capacité à faire la différence sur les 30 derniers mètres. Le nombre d'occasion devant le but et même pas cadré...C'est effrayant !
En satisfaction, on peut dire que Tamboura apporte sur le coté gauche et Englebert qui à fait une bonne première mi-temps mais qui a trop reculé en seconde....
En tout les cas, les joueurs ont été très disponibles pour les supporters et sont venus saluer le coin messin.
Ce qui m'a choqué, c'est l'attitude de Bijotat, on avait l'impression qu'il n'avait aucune idée de solution à mettre en place.