Ben j’imagine que ceux qui ont fait le déplacement s’attendaient à autre chose, m’enfin…Remydela a écrit :"Échanges plutôt vifs entre joueurs, entraineur et supporters de #Metz après qualif aux penaltys. A écouter dans nos journaux demain."
D'après le twitter officiel de FBLN
Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
- Amos
- Modérateur
Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
- Amos
- Modérateur
Oui mais ils avaient une bonne excuse : la gueule de bois!beaulier a écrit :...
Ce n'est jamais évident de jouer contre des amateurs . Souvenez vous en 1998 le FC METZ Vice Champion de France s'était fait éliminé par les amateurs de Bourg Peronnas !
- zyver
Pour être allé au match, voici ce que j'en pense:Remydela a écrit :"Échanges plutôt vifs entre joueurs, entraineur et supporters de #Metz après qualif aux penaltys. A écouter dans nos journaux demain."
D'après le twitter officiel de FBLN
Il est vrai que pendant le match les joueurs ont souvent été engueulés, du fait de leur inefficacité, et de leur manque apparent de volonté. Bijotat a aussi été "invité à démissionner" par les supporters.
(Il faut dire que passer 120 minutes dehors sous une pluis glaciale avec 4-5° au thermomètre c'est pas spécialement agréable pour les supporters)
Après la qualification, les joueurs et l'entraineur sont venus discuter avec les supporters.
Le message principal des joueurs et de l'entraineur était "merci d'être venus, on est désolés pour aujourd'hui et on a besoin de vous"
Pour les supporters, le message était "bougez-vous, le national on n'en veut pas"
De là à parler d'échanges vifs je pense que ca fait un peu beaucoup
- drac

On a battu quelqu'un!
- Amos
- Modérateur
Le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France 2010-2011 se déroulera le mercredi 24 novembreW0lfenstein57 a écrit :C'est quand le tirage au sort d'ailleurs ?
prochain à partir de 12h00 au siège de la FFF à Paris. Les 88 clubs encore en lice connaîtront le nom
de leur adversaire pour cet ultime tour avant l'entrée des vingt clubs de Ligue 1 dans la compétition.
Les représentants des Départements et Territoires d'Outre-Mer qui se qualifieront ce week-end lors
du 7ème tour seront fixés le mardi 23 novembre, également à 12h00, à l'issue du tirage au sort
effectué au siège de la FFF.
http://www.fff.fr/cfra/actu/535668.shtml
- Cioran
- Administrateur du site
moi je sais, mais le site off non!dan62 a écrit :cioran a écrit :D'après le live sur le site:
Metanire est rentré, on sait même pas à la place de qui!
et puis à noter que Guerriero, Frechaut et Cassan on tous reçu un carton jaune
c'est la Bérézina aujourd'hui
les 3 là ne jouaient pas........
- Cioran
- Administrateur du site
don-carlo a écrit :le premier tir au but de la série...
réussit par Bregerie
http://www.youtube.com/watch?v=PbfdOVzVuJE
Bravo et merci Don Carlo pour ces premières images
- Cioran
- Administrateur du site
y aura qu'à faire jouer notre équipe de CFA!chevaliergrenat a écrit :je verrais bien un pochain tour de CDF METZ AMNEVILLE ou FORBACH et la on se prendra une branlée car croyez moi en CGFA ca joue vraiment mieux que notre pauvre equipe
-
Altair
L'Europe n'a rien d'exceptionnel.Fox a écrit :Je vois pas comment la victoire finale pourrait nous échapper maintenant.
À nous l'Europe !
-
VinniePazFCM
j'ai bien vu quelques invectives entre quelques excités et le malheureux Brégerie mais je n'ai pas bien compris l'attitude de certains membres de la Génération Grenat 95 qui ont insulté copieusement l'ensemble de l'équipe tout au long du match avant de subitement baisser d'un ton une fois que ceux-ci sont arrivés pour parler à la fin. Solidsnake, tu en sais plus? Tu étais au match?