Désolé mais de l'époque jean Fernandez il ne reste pas grand mondePPR a écrit :Ah ouais. Historiques.henrik larsson a écrit :
Scouby , dark57 , drac , dragan et quelques autres
![]()
[L1-2020/2021], la 11ème journée.
-
henrik larsson
Re: [L1-2020/2021], la 11ème journée.
- nerolf55
- Modérateur
Il en reste pas moins que les 3/4 des parieurs misent sur Nantes gagnant alors qu'on est pourtant invaincus depuis 7 matchs, qu'on est devant eux au classement, et qu'ils reçoivent certes mais à huis closJacobson a écrit :C'est exactement ce qui se dit sur le forum Nantais...Keown a écrit :
Je suis déjà persuadé qu’on ne nous sommes plus vu de la même façon par les supporters adverses . Avant c’était sûrement « ah on joue Metz ce we , ça doit faire 3pts facile »
La je suis sûr que les supporters nantais se disent « m**** Metz c’est du costaud cette saison ça sera pas une partie de plaisir »
- Dich
Haha c'est clair, je me suis fait la même remarque !PPR a écrit :Ah ouais. Historiques.henrik larsson a écrit :
Scouby , dark57 , drac , dragan et quelques autres
![]()
Coucou à ValdeFensch, Fozzie, Farnor, ArseneLupin, Footballismydrug, Prunier (
-
henrik larsson
PPR je ne peux pas être vraiment d'accord avec toi quand tu parles d'ambiance déplorable.
Le débat est assez souvent cordiale, parfois même un peu ennuyeux.
Même sur l'Equipe 21 c'est plus véhément.
Nous n'avons pas forcément la même vision je le sais mais je trouve que ça manque un peu de passion.
Et qui dit passion dit pour moi un peu de disproportions.
Faire des raccourcis parfois s'énerver c'est de bonne guerre. La France c'est le pays où personne n'aime le politiquement correct mais lorsque on sort des sentiers battus c'est bien on s'offusque
Nous n'avons pas forcément la même vision je le sais mais je trouve que ça manque un peu de passion.
Faire des raccourcis parfois s'énerver c'est de bonne guerre. La France c'est le pays où personne n'aime le politiquement correct mais lorsque on sort des sentiers battus c'est bien on s'offusque
- Przemysl.
Toutes les opinions se valent tant qu'on reste correct et courtois. Pour le reste, personne ne détient la vérité.
On a notre opinion et à l'unanimité de nous même on la partage.
On a notre opinion et à l'unanimité de nous même on la partage.
-
severuusss
J'aime beaucoup ce forum. Il y a quelques mois encore je ne savais pas que ce dernier existait, et me sentais un peu seul à vivre cette passion grenat. Alors quand je l'ai découvert, je fus vraiment satisfait de pouvoir débattre, commenter et s'informer sur l'actualité des grenats, quitte à parfois envoyer des commentaires un peu inutiles, je m'en excuse auprès de la modération d'ailleurs
Depuis quelques matches j'ai pris l'habitude de naviguer sur le forum de nos adversaires, et ce qui me frappe à chaque fois est le fait que notre forum soit vraiment actif comparé à certains, du coup je me sens un peu privilégié. Dans la société idéale de Rousseau il faut un peu de tout, ainsi je prends beaucoup de plaisir à vous lire, vous tous, que ce soit le pessimisme d'Henrik, les supers avant-matches de Curtis, les très pointilleuses analyses de Sovak et Chris, et j'en passe...
-
mathiasmbc
Tout à faitseveruusss a écrit : J'aime beaucoup ce forum. Il y a quelques mois encore je ne savais pas que ce dernier existait, et me sentais un peu seul à vivre cette passion grenat. Alors quand je l'ai découvert, je fus vraiment satisfait de pouvoir débattre, commenter et s'informer sur l'actualité des grenats, quitte à parfois envoyer des commentaires un peu inutiles, je m'en excuse auprès de la modération d'ailleursDepuis quelques matches j'ai pris l'habitude de naviguer sur le forum de nos adversaires, et ce qui me frappe à chaque fois est le fait que notre forum soit vraiment actif comparé à certains, du coup je me sens un peu privilégié. Dans la société idéale de Rousseau il faut un peu de tout, ainsi je prends beaucoup de plaisir à vous lire, vous tous, que ce soit le pessimisme d'Henrik, les supers avant-matches de Curtis, les très pointilleuses analyses de Sovak et Chris, et j'en passe...
- Jacobson
Il publie sous quel pseudo Drac ?Fox a écrit :Surtout que dans la (courte) liste y'a drac qui poste encore fréquemment et Scouby qu'on voit encore de temps à autrePPR a écrit :
Ah ouais. Historiques.
![]()
- Jacobson
Wow, drôle de manière de faire vivre ta passion.henrik larsson a écrit : PPR je ne peux pas être vraiment d'accord avec toi quand tu parles d'ambiance déplorable.
Annoncer une relégation chaque début de saison, voir constamment l'herbe plus verte ailleurs, traiter les recruteurs d'incompétents dès que leur nom apparaît, espérer une 17ème place au mieux...#donnezmoiunecorde
Alors certes je comprends la méfiance de certains suite a ces 20 dernières années.
Mais comment ne pas reconnaître que cette équipe actuelle dégage quelque chose que nous n'avons pas vu depuis tant d'années ?
Si tu t'y connais un minimum en foot, tu ne peux pas être aveugle à ce point.
Alors je me suis peut-être mal exprimé concernant le départ des "historiques", je voulais plutôt dire qu'ils en avaient sûrement marre de lire des pages et des pages ou ça joue à "c'est moi qui a la plus grosse".
De toute façon, on le sait tous, c'est TT qui a la plus grosse
Sinon, je suis sur le forum depuis l'âge de mes 15 ans (1999) mais je ne me souviens plus sous quel pseudo.
Je me souviens des années 2007 ou 2008 ou l'ambiance était top, je me souviens même de Gigi qui était très actif et qui était un sacré gai luron, apportant beaucoup de positivisme au forum, je me souviens aussi de son acolyte Kent que j'aimais bien lire aussi.
Drac qui était un sacré personnage...
Enfin bref, je ne suis pas né de la dernière pluie.
- Pierro
C'est un de mes plus gros regrets concernant le forum. Les directs, encore plus avec le statut d'expat', c'était de vrais bons moments. Mais ça remonte à assez loin maintenant...PPR a écrit :
A titre personnel, je venais sur les lives pour me sentir proche des autres, dans un même élan, pour une communauté réunie sur un court moment mais dans une dimension positive. J'en suis revenu hein, c'est le bal des pleureuses ici, alors je reste sur mon canapé avec mon jeune, et je vibre avec lui.