[L1-2020/2021], la 11ème journée.
- DCD
Re: [L1-2020/2021], la 11ème journée.
Tuchel pourra critiquer l'arbitrage avec les 2 buts refusés au PSG.
- Billou Grenat
Comme quoi, parfois, la VAR c'est pas si mal ...DCD a écrit : Tuchel pourra critiquer l'arbitrage avec les 2 buts refusés au PSG.
- champ d'or
Je crois que le Psg va réussir l'exploit de se faire sortir dès la phase de groupe de la LDC. J'espère que Tuechel a envoyé un petit colis cadeau à chaque joueur et membref du staff de Metz, sans la fébrilité de nos troupes il serait en vacances depuis 2 mois.
- Metz_J
J'aimerais te questionner sur deux points:get_up_kids a écrit :C'est marrant tous ces gens qui parlent pour moi alors que je leur ai rien dit!PPR a écrit :
Du tout. GUK se sent castré par la modération et il ne se reconnait plus dans le forum. Cela ne l’empêche pas de passer de temps en temps pour rappeler deux trois de ses vérités quand ça le démange.![]()
Après ce que tu dis PPR n'est pas faux, même si en réalité je ne supporte pas plus les beni oui oui qui défendent coûte que coûte le club, que les frustrés qui critiquent tout le temps le club....
Concernant HL, même s il est parfois agaçant car trop souvent négatif, il m est tout de même sympathique et est loin d'être de ceux qui me coupent l'envie de poster....
Pour finir, je dirai aussi que c'est vrai que je ne me reconnais plus trop dans ce forum mais d un autre côté je m y reconnais toujours bien plus que dans la société totalement irraisonnée et hystérique dans laquelle on vit depuis 9 mois!
-De quel façon cela peut t’énerver un supporter ''beni oui oui'', en quoi être optimiste peut amener quelqu’un dans cet état ? Cela m'a toujours questionné, comment est-il possible de ne pas apprécier une personne qui ne critique pas et qui réussit à trouver du positif dans chaque situations.
-Deuxièmement, cette période tu pourrais la vivre sainement et ne pas te sentir au fond du trou simplement en acceptant qu'avec le temps ça va s'arranger, malheureusement on ne peut pas tout contrôler dans la vie, il faut savoir s'adapter.
-
Nestor la Foudre
Oui n'anticipons pas ; un match n'est jamais joué d'avance .beaulier a écrit :On en reparlera à la fin du match c'est plus prudent.JuanitaBanana a écrit : Il faut respecter tout adversaire, on l'a vu contre Dijon, se dire que l'on peut être battu par tout le monde mais aussi battre tout le monde, mais pour autant surtout aborder chaque match pour le gagner et non pas pour ne pas le perdre.
Je pense que Nantes n'aime pas trop jouer contre nous, on est une équipe qui ne leur réussit pas toujours (sauf quand l'arbitre est contre nous et fait retirer scandaleusement des penaltys)
On va prendre des points là bas.
-
Grenasic
Il me semble que, suite à la défaite du PSG hier soir, nous sommes la seule équipe de L1 à ne jamais avoir pris plus d'1 but par match...
Espérons que cette statistique dure encore un peu, à commencer par demain...
Espérons que cette statistique dure encore un peu, à commencer par demain...
-
Nestor la Foudre
Même si on perd il n'y a que Lens qui peut nous passer devant s'il gagne a Dijon , mais il faut rester dans le bon wagon
-
Soren
Ton message est teinté d'optimisme. Tu ne vois pas plutôt une rouste demain ?Nestor la Foudre a écrit : Même si on perd il n'y a que Lens qui peut nous passer devant s'il gagne a Dijon , mais il faut rester dans le bon wagon
-
Jahstrad
Je vais répondre pour GUK comme ça lui plaît qu’on parle de lui sans lui avoir parlé auparavantmetzj a écrit :
J'aimerais te questionner sur deux points:
-De quel façon cela peut t’énerver un supporter ''beni oui oui'', en quoi être optimiste peut amener quelqu’un dans cet état ? Cela m'a toujours questionné, comment est-il possible de ne pas apprécier une personne qui ne critique pas et qui réussit à trouver du positif dans chaque situations.
Un beni oui-oui n’a absolument rien à voir avec un optimiste, c’est un être dénué de réflexion propre, qui se dissimule sous une « appartenance », par ce terme il s’agit des gens qui se prennent pour l’inquisition de la bien-pensance et qui vont tomber sur la gueule et de manière personnelle et non argumentée (un beni oui oui a beaucoup de mal à argumenter car ce n’est pas vraiment ce qui l’intéresse, l’appartenance prime !) de chaque personne qui critique le club, joueur etc...
Prenons l’exemple star du forum : Henrik ou effectivement comme GUK je le trouve clairement alarmiste en fait trop mais ça me fait sourire, et je le trouve sympathique et surtout il n’attaque jamais personnellement les autres forumistes, ne se moque pas d’eux et argumente...
Là ou le beni oui oui agresse, n’argumente pas, se moque et dénigre la personne...il est ces personnages de Kafka qui obéissent à des règles et comportements sans jamais avoir pensé une seule fois à se demander pourquoi ils le font et â s’offusquer de tout ceux qui ne font pas pareil, rien à voir avec un optimiste...
Personnellement pour définir ce qui m’insupporte le plus sur ce forum entre ces deux types de personnes, mon choix est vite fait également.
Sinon bien cette J11 !
- DCD
J'ajoute que de traiter de béni oui-oui des gens qui ne pensent pas comme soi c'est moquer et dénigrer un groupe de personne sans arguments.PPR a écrit :Allons plus loin dans ta réflexion.Jahstrad a écrit : (...) Un beni oui-oui
Combien t'en vois des béni oui oui?
Et des alarmistes?
(Histoire de voir si on peut faire quelques proportions)