https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... vant-match
Oui c'est énorme ce qu'il dit mais quand on prend l'ensemble à la question : jusqu'où vous penser que ce groupe peut aller ? Il répond que tout dépend jusqu'où les joueurs veulent aller. Puis il enchaîne sur : Tout dépends combien de temps ce groupe sera là. Si on était à l'époque d'avant l'arrêt Bosman, on pourrait garder ce groupe 4-5 ans, je dirai qu'il peut aller très très très haut. C'est fin et malin, c'est de la com envers les joueurs pour leur envoyer un message subliminal : hé les gars, si vous restez on peut faire de belles choses. Tout en soulignant aussi le fait que ce groupe a une grosse marge de progression.franz fentsch a écrit : FA : " si on était à l'époque d'avant l'arrêt Bosman, on pourrait garder cette équipe pendant 4-5 ans et là on pourrait aller très très haut"
ça, ça fait vraiment rêver
franchement, je crois que c'est pas le sujet cette année. On vaut mieux que ça. Je l'ai déjà dit : selon moi, on finira dans le ventre mou, vers 10-12èmeDCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
On s'ennuie dans le ventre mou... ce n'est ni le haut du classement ni le bas. Aucun intérêt.franz fentsch a écrit :franchement, je crois que c'est pas le sujet cette année. On vaut mieux que ça. Je l'ai déjà dit : selon moi, on finira dans le ventre mou, vers 10-12èmeDCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
Sur ce qu'on a connu je dirai oui. Mais jouer le maintient, c'est quand même jouer avec le feu... j'espere que le club va avoir d'autre ambition pour les années a venir!DCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
C’est d’ailleurs un peu ce qu’il s’est passé dans les années 90. Un groupe assez homogène qui est resté globalement fixe pendant quelques saisons avec le même coach , progressant petit à petit jusquau titre de vice champion de France .Irphaeus a écrit :Oui c'est énorme ce qu'il dit mais quand on prend l'ensemble à la question : jusqu'où vous penser que ce groupe peut aller ? Il répond que tout dépend jusqu'où les joueurs veulent aller. Puis il enchaîne sur : Tout dépends combien de temps ce groupe sera là. Si on était à l'époque d'avant l'arrêt Bosman, on pourrait garder ce groupe 4-5 ans, je dirai qu'il peut aller très très très haut. C'est fin et malin, c'est de la com envers les joueurs pour leur envoyer un message subliminal : hé les gars, si vous restez on peut faire de belles choses. Tout en soulignant aussi le fait que ce groupe a une grosse marge de progression.franz fentsch a écrit : FA : " si on était à l'époque d'avant l'arrêt Bosman, on pourrait garder cette équipe pendant 4-5 ans et là on pourrait aller très très haut"
ça, ça fait vraiment rêver
J’ai pas l’impression que tu l’apprécies beaucoup notre coach actuel ? Pourtant, on ne peut nier tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée chez nous, alors c’est quoi le souci ?DCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
Guy Roux aussi jouait le maintien quand Auxerre a fini en ligue des champions.phil57 a écrit :Sur ce qu'on a connu je dirai oui. Mais jouer le maintient, c'est quand même jouer avec le feu... j'espere que le club va avoir d'autre ambition pour les années a venir!DCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.