moi, c'est pareil....mathiasmbc a écrit :Tout à faitseveruusss a écrit : J'aime beaucoup ce forum. Il y a quelques mois encore je ne savais pas que ce dernier existait, et me sentais un peu seul à vivre cette passion grenat. Alors quand je l'ai découvert, je fus vraiment satisfait de pouvoir débattre, commenter et s'informer sur l'actualité des grenats, quitte à parfois envoyer des commentaires un peu inutiles, je m'en excuse auprès de la modération d'ailleursDepuis quelques matches j'ai pris l'habitude de naviguer sur le forum de nos adversaires, et ce qui me frappe à chaque fois est le fait que notre forum soit vraiment actif comparé à certains, du coup je me sens un peu privilégié. Dans la société idéale de Rousseau il faut un peu de tout, ainsi je prends beaucoup de plaisir à vous lire, vous tous, que ce soit le pessimisme d'Henrik, les supers avant-matches de Curtis, les très pointilleuses analyses de Sovak et Chris, et j'en passe...
j'adore lire ces commentaires, et avoir des infos.
j'adore suivre les lives.... même si en ce moment, y a pas trop de participant....