Tiens... t'es là toi ? M'aurait étonné que tu viennes pas cracher ta haine du FC Metz.henrik larsson a écrit :Le camouflet est pour les verts qui ont vendu Honorat.chevaliergrenat a écrit : Finalement, Honorat, ça aurait été pas mal non plus chez nous
Après ce qui m inquiète c est finalement notre niveau réel.
On peine a battre st etienne qui se fait promener par Brest, certes qui a battu Lille.
On a eu du mal contre Nîmes ok à 10 mais on a joué 20 min , Nîmes qui a ensuite été corrigé par...Angers.
Nous n avons pas battu ....Dijon .
Après c est la raison pour laquelle je vois mal Metz dans les 15 premiers car au final Brest, Bordeaux et d autres Nous sont au dessus sans être géniaux.
Alors notre solidité devrait permettre le maintien mais on va galérer faute de buteur .
[L1-2020/2021], la 11ème journée.
- sup'demetz
Re: [L1-2020/2021], la 11ème journée.
-
henrik larsson
Par passion du club j ai acheté un appartement proche du stade , alors le donneur de leçon que tu es , je me demande si tu en aurait fait autantsup'demetz a écrit :Tiens... t'es là toi ? M'aurait étonné que tu viennes pas cracher ta haine du FC Metz.henrik larsson a écrit :
Le camouflet est pour les verts qui ont vendu Honorat.
On peine a battre st etienne qui se fait promener par Brest, certes qui a battu Lille.
On a eu du mal contre Nîmes ok à 10 mais on a joué 20 min , Nîmes qui a ensuite été corrigé par...Angers.
Après c est la raison pour laquelle je vois mal Metz dans les 15 premiers car au final Brest, Bordeaux et d autres Nous sont au dessus sans être géniaux.
Alors notre solidité devrait permettre le maintien mais on va galérer faute de buteur .![]()
- Bobsaintclair
Si tu montes sur le toit, peux tu voir les matchs?henrik larsson a écrit :Par passion du club j ai acheté un appartement proche du stade , alors le donneur de leçon que tu es , je me demande si tu en aurait fait autantsup'demetz a écrit :
Tiens... t'es là toi ? M'aurait étonné que tu viennes pas cracher ta haine du FC Metz.![]()
![]()
![]()
-
Irphaeus
Oui on le sait 18 équipe sont meilleure que nous et blablabla ... Sérieux ... Et en plus tu trouve que Bordeaux, Brest etc c'est meilleure que nous, ba punaise ...henrik larsson a écrit :Le camouflet est pour les verts qui ont vendu Honorat.chevaliergrenat a écrit : Finalement, Honorat, ça aurait été pas mal non plus chez nous
Alors notre solidité devrait permettre le maintien mais on va galérer faute de buteur .
- Gipsy
Du recul, c'est forcément derrière !chevaliergrenat a écrit :c'est vrai que toi tu dis toujours vrai surtout quand tu a 2 mois de recul derrière.patrick57 a écrit :
Il y a 2 mois tu disais le contraire![]()
![]()
-
henrik larsson
Non il est à côté du jardin botaniqueBobsaintclair a écrit :Si tu montes sur le toit, peux tu voir les matchs?henrik larsson a écrit :
Par passion du club j ai acheté un appartement proche du stade , alors le donneur de leçon que tu es , je me demande si tu en aurait fait autant
![]()
![]()
-
henrik larsson
Je trouve qu ils ont un truc en plus.Irphaeus a écrit :Oui on le sait 18 équipe sont meilleure que nous et blablabla ... Sérieux ... Et en plus tu trouve que Bordeaux, Brest etc c'est meilleure que nous, ba punaise ...henrik larsson a écrit :
Le camouflet est pour les verts qui ont vendu Honorat.
Pour Bordeaux un ben arfa qui peut tout faire basculer .
Et pour Brest 2 recrues qui ont améliorés le 11 et un fond de jeu plus élaboré.
- Bobsaintclair
C'est top pour aller au stade à pied.henrik larsson a écrit :Non il est à côté du jardin botaniqueBobsaintclair a écrit :
Si tu montes sur le toit, peux tu voir les matchs?
J'ai longtemps habité pas très loin du jardin botanique(1974-1990) c'était bonnard d'être vite au stade
-
picardmosellan
Moi Brest pour leur jeu c'est la seule équipe qui m'inquiète. Ils marquent pas mal de but mais il encaissent beaucoup aussi. ça risque d'être sympa le prochain match. En espérant qu'on en mette un de plus
-
Irphaeus
Ben Arfa, c'est le nouveau Kakutahenrik larsson a écrit :Je trouve qu ils ont un truc en plus.Irphaeus a écrit :
Oui on le sait 18 équipe sont meilleure que nous et blablabla ... Sérieux ... Et en plus tu trouve que Bordeaux, Brest etc c'est meilleure que nous, ba punaise ...
Pour Bordeaux un ben arfa qui peut tout faire basculer .
Et pour Brest 2 recrues qui ont améliorés le 11 et un fond de jeu plus élaboré.
Ben Arfa ça a plus de chance de leur peter dans lea tronche que de leur apporter vraiment quelque chose, enfin si tant qu'il pète pas les plombs, ça déjà commencé un peu avec une embrouille qu'il a eu avec Otavio ...
Pour Brest oui il se sont renforcés mais pas plus que nous et surtout ils avaient plus de besoin pour reconstituer un effectif. Pour être clair je pense que les 3 prochain matchs vont être un tournant pour nous, c'est ce qui va surement faire la différence entre une équipe qui va jouer le ventre mou et une autre qui va jouer plus haut. Je suis persuadé que si on bat Nantes et Brest suivi d'un match nul contre Lyon, on ne jouera plus dans la même courre que les autres équipe supposées être de notre niveau.