- DCE6CC79-6C54-4375-A331-F3420CFC33BF.jpeg (142.86 Kio) Consulté 2150 fois
- 4652FDEE-4E73-4225-A15D-2D1B49C58890.jpeg (167.37 Kio) Consulté 2150 fois
Pareil!Waylon57 a écrit : J'aurais bien vu Leya Iseka titulaire et buteur !![]()
A part Centonze ?LearningFish a écrit : Ca commence à faire vraiment BEAUCOUP de coups durs....![]()
Les compos de l’équipe sont souvent erronées quand même. Perso, j’espère un milieu :_Chris. a écrit : Oh non pas ce milieu ... l’absence de Pajot est vraiment handicapante
J’aurai bien retenté le milieu de Nîmes qui avait broyé les nîmois pendant 30 minutes
Maiga
Angban - Tchimbembe
Espérons que Fofana soit un peu meilleur que contre Dijon
Oui y’a des chances que ce soit ca._Chris. a écrit : Le RL annonce la meme compo que l’Equipe sauf Pajot à la place de Fofana
Bronn joue dans l'axe en sélection pour infoNico a écrit :Oui y’a des chances que ce soit ca._Chris. a écrit : Le RL annonce la meme compo que l’Equipe sauf Pajot à la place de Fofana
On aurait notre milieu « type » (en l’absence de Kevin N’doram) ce qui serait déjà une énorme force pour nous.
Kiki titulaire j’aimerai beaucoup parce que c’est une vraie grosse plus value sur CPA, c’est impressionnant comme il prend tout de la tête et ca permettait de ne pas faire jouer Delaine à droite qui, sans être catastrophique non plus, ne m’a jamais convaincu a ce poste tandis que Bronn l’occupe avec succès en sélection.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, jacado, Semrush [Bot] et 478 invités