[L’Équipe.fr] Metz : pour les buts, il y a Génération Foot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[L’Équipe.fr] Metz : pour les buts, il y a Génération Foot

Messagepar Grenat 1985 » 22 nov. 2020, 08:05

Depuis son retour en Ligue 1, à l'été 2019, pour marquer et construire ses buts, Metz, qui se déplace ce dimanche à Nantes (13 heures), s'appuie très largement sur ses attaquants formés à Génération Foot, son centre de formation partenaire au Sénégal.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ot/1196612

Nico

Re: [L’Équipe.fr] Metz : pour les buts, il y a Génération Foot

Messagepar Nico » 22 nov. 2020, 08:31

Merci pour l’article. Effectivement quel beau partenariat, c’est un bonheur de découvrir a chaque fois les nouvelles pépites offensives issues de GF.
On a tous en tête Mané, Sarr, Diallo, Cissé, Sakho et j’ai hâte de voir si les L. Gueye, Yade, Niane, P.M. Sarr, Dia Ndiaye, Sabaly et Lô pourront autant nous apporter. Ça a en tout cas l’air très bien parti. C’est dingue comme la source a l’air de ne jamais se tarir, j’ai l’impression que toutes les pépites offensives sénégalaises passent par chez nous.

Waylon57

Re: [L’Équipe.fr] Metz : pour les buts, il y a Génération Foot

Messagepar Waylon57 » 22 nov. 2020, 12:27

Article très complet, je suis étonné de L'Equipe ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »