[Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match
-
phil57
- DCD
Re: [Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match
De la part d'un intervenant qui demande à chaque mauvaise passe la démission de l'entraîneur, demander des comptes à un autre qui ne fait que rappeler les objectifs du club, c'est un peu fort.aliosha a écrit :J’ai pas l’impression que tu l’apprécies beaucoup notre coach actuel ? Pourtant, on ne peut nier tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée chez nous, alors c’est quoi le souci ?DCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
Antonetti est un bon entraîneur mais il commet aussi des erreurs comme nous l'avons vu face au Dijon FCO.
Donc avant de parler de haut du tableau, qu'il travaille encore la solidité de notre équipe et améliore son attaque.
-
Sovak
J'en attends beaucoup aussi personnellement de ce match.DCD a écrit :De la part d'un intervenant qui demande à chaque mauvaise passe la démission de l'entraîneur, demander des comptes à un autre qui ne fait que rappeler les objectifs du club, c'est un peu fort.aliosha a écrit :
J’ai pas l’impression que tu l’apprécies beaucoup notre coach actuel ? Pourtant, on ne peut nier tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée chez nous, alors c’est quoi le souci ?
Antonetti est un bon entraîneur mais il commet aussi des erreurs comme nous l'avons vu face au Dijon FCO.
Donc avant de parler de haut du tableau, qu'il travaille encore la solidité de notre équipe et améliore son attaque.
J'y vais peut-être un peu fort, mais à mon sens Dijon est une grosse bourde (la première depuis son retour). Il nous avait pondu une compo pour faire plaisir aux supps j'ai l'impression, une compo qui n'avait pas de sens eu égard aux caractéristiques de chacun mais qui faisait plaisir à la majorité parce que "Génial Boulaya en 10", parce que "Génial Gueye et Yade sur les ailes ça va débouler"
- LorraineGrenat
Pas génial parce que Fofana nous était complément inutile. Je demande à revoir sa compo avec Vagner pour Yade et Pajot à la place de Fofana.Sovak a écrit :J'en attends beaucoup aussi personnellement de ce match.DCD a écrit :
De la part d'un intervenant qui demande à chaque mauvaise passe la démission de l'entraîneur, demander des comptes à un autre qui ne fait que rappeler les objectifs du club, c'est un peu fort.
J'y vais peut-être un peu fort, mais à mon sens Dijon est une grosse bourde (la première depuis son retour). Il nous avait pondu une compo pour faire plaisir aux supps j'ai l'impression, une compo qui n'avait pas de sens eu égard aux caractéristiques de chacun mais qui faisait plaisir à la majorité parce que "Génial Boulaya en 10", parce que "Génial Gueye et Yade sur les ailes ça va débouler"![]()
- aliosha
Bien sûr qu’il fait des erreurs, je l’ai souligné aussi après le match de Dijon mais bon pour une fois qu’on a un entraîneur digne de ce nom, on ferait mieux de s’en réjouir au lieu d’utiliser un ton péremptoire à son égard.DCD a écrit :De la part d'un intervenant qui demande à chaque mauvaise passe la démission de l'entraîneur, demander des comptes à un autre qui ne fait que rappeler les objectifs du club, c'est un peu fort.aliosha a écrit :
J’ai pas l’impression que tu l’apprécies beaucoup notre coach actuel ? Pourtant, on ne peut nier tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée chez nous, alors c’est quoi le souci ?
Mais bon l’art de DCD à aller à contre courant du forum, ça n’a pas son égal.
Pour le haut du tableau, il me semble qu’il n’a fait que répondre à une question d’un journaliste et en aucun cas, il n’a dit que l’objectif était de viser le haut du tableau, juste que les joueurs en avaient les moyens à condition d’en prendre conscience.
Après tu as le droit de ne pas l’aimer, il faut juste avoir le courage de ses opinions. Personnellement, je ne me suis jamais caché sur le fait que je n’aimais pas Pouliquen, Bijotat ou Hognon, ça a au moins le mérite d’être clair
- Chevalin
Je pense toujours que le problème a été le choix de Fofana. Avec Tchimbembe on aurait été plus consistant, Maiga-Fofana ça déstabilisait tout.Sovak a écrit :J'en attends beaucoup aussi personnellement de ce match.DCD a écrit :
De la part d'un intervenant qui demande à chaque mauvaise passe la démission de l'entraîneur, demander des comptes à un autre qui ne fait que rappeler les objectifs du club, c'est un peu fort.
J'y vais peut-être un peu fort, mais à mon sens Dijon est une grosse bourde (la première depuis son retour). Il nous avait pondu une compo pour faire plaisir aux supps j'ai l'impression, une compo qui n'avait pas de sens eu égard aux caractéristiques de chacun mais qui faisait plaisir à la majorité parce que "Génial Boulaya en 10", parce que "Génial Gueye et Yade sur les ailes ça va débouler"![]()
-
Sovak
J'aurais signé aussi pour ce schéma, même si Yade m'a agréablement surpris (on en avait parlé avec Ravachol je crois).LorraineGrenat a écrit :Pas génial parce que Fofana nous était complément inutile. Je demande à revoir sa compo avec Vagner pour Yade et Pajot à la place de Fofana.Sovak a écrit :
J'en attends beaucoup aussi personnellement de ce match.
Maintenant, à voir dans quel état physique sont Pajot et Delaine...
Ça seul le staff le sait. Donc prédire la compo sans avoir ces infos est un peu difficile.
J'ai tout de même l'impression que avec Hognon/FA, les joueurs pas prêts n'étaient pas dans le groupe.
Si Pajot et Delaine sont dans le groupe, je pense que c'est pour être titulaire pour le premier cité, et sans doute titulaire pour le second (même si je crois aussi à la poste Bronn arrière droit et Kouyaté dans l'axe).
- julmetz95
cela me parait être raisonnablement en bonne voieDCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
-
Guitz57
Oui comme le départ canon avec Cartier. Faut pas avoir la mémoire courte, tout peut se passer.julmetz95 a écrit :cela me parait être raisonnablement en bonne voieDCD a écrit : Qu'il maintienne déjà ce groupe en L1.
- LorraineGrenat
Autant je suis d’accord qu’il ne faut pas s’enflammer. Mais par contre avec Cartier déjà le coach n’a rien à voir avec FA, et nous avons des joueurs confirmés L1.. ce qui n’était pas le cas avec Cartier, beaucoup de paris.Guitz57 a écrit :Oui comme le départ canon avec Cartier. Faut pas avoir la mémoire courte, tout peut se passer.julmetz95 a écrit :
cela me parait être raisonnablement en bonne voie