[Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [Site off] FC Nantes - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar julmetz95 » 22 nov. 2020, 11:21

Guitz57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

cela me parait être raisonnablement en bonne voie
Oui comme le départ canon avec Cartier. Faut pas avoir la mémoire courte, tout peut se passer.
en fait je ne parles meme pas du nombre de points
je disais ça par rapport aux prestations et aux contenus
et là tu ne peux pas dire que les 2 equipes se valent
celle de cette année affiche beaucoup plus de certitudes et va surement se maintenir
l'epoque cartier , on engrangeait les points mais personne n'a la memoire courte , les victoires etaient tirés par les cheveux
et l'equipe ne jouait pas tres bien

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2020, 12:36

Et ben...
Dernière modification par DCD le 22 nov. 2020, 12:53, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2020, 12:40

Sovak a écrit : J'en attends beaucoup aussi personnellement de ce match.

J'y vais peut-être un peu fort, mais à mon sens Dijon est une grosse bourde (la première depuis son retour). Il nous avait pondu une compo pour faire plaisir aux supps j'ai l'impression, une compo qui n'avait pas de sens eu égard aux caractéristiques de chacun mais qui faisait plaisir à la majorité parce que "Génial Boulaya en 10", parce que "Génial Gueye et Yade sur les ailes ça va débouler" :huh?:
Je ne suis pas d'accord sur les motivation de Antonetti, mais je te rejoins si aliosha et Bulldog me le permettent, sur sa responsabilité dans le résultat.
Chevalin a écrit : Je pense toujours que le problème a été le choix de Fofana. Avec Tchimbembe on aurait été plus consistant, Maiga-Fofana ça déstabilisait tout.
+ 1.

Sovak

Messagepar Sovak » 22 nov. 2020, 12:44

DCD a écrit :
Sovak a écrit : J'en attends beaucoup aussi personnellement de ce match.

J'y vais peut-être un peu fort, mais à mon sens Dijon est une grosse bourde (la première depuis son retour). Il nous avait pondu une compo pour faire plaisir aux supps j'ai l'impression, une compo qui n'avait pas de sens eu égard aux caractéristiques de chacun mais qui faisait plaisir à la majorité parce que "Génial Boulaya en 10", parce que "Génial Gueye et Yade sur les ailes ça va débouler" :huh?:
Je ne suis pas d'accord sur les motivation de Antonetti, mais je te rejoins si aliosha et Bulldog me le permettent, sur sa responsabilité dans le résultat.
Chevalin a écrit : Je pense toujours que le problème a été le choix de Fofana. Avec Tchimbembe on aurait été plus consistant, Maiga-Fofana ça déstabilisait tout.
+ 1.
D'accord sur la dernière partie. Je crois que j'avais écrit après la parution de la compo (du moins je me l'étais dit) que quitte à jouer ainsi, autant mettre Sarr (Tchimbembé rentre dans ce même cadre).

Mais honnêtement je n'ai vraiment pas compris l'idée d'Antonetti. De joueurs offensifs, on met les deux qui défendent le mieux dans l'axe alors qu'on aurait besoin d'au moins un des deux sur l'aile.

Après, il faut reconnaitre sa capacité d'analyse (à défaut d'avoir réagi à la mi-temps). Après le match il dit tout de suite "Match très intéressant où j'ai beaucoup appris."

On va voir ça sous peu !

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2020, 12:56

Sovak a écrit :
DCD a écrit :

+ 1.
D'accord sur la dernière partie. Je crois que j'avais écrit après la parution de la compo (du moins je me l'étais dit) que quitte à jouer ainsi, autant mettre Sarr (Tchimbembé rentre dans ce même cadre).

Mais honnêtement je n'ai vraiment pas compris l'idée d'Antonetti. De joueurs offensifs, on met les deux qui défendent le mieux dans l'axe alors qu'on aurait besoin d'au moins un des deux sur l'aile.

Après, il faut reconnaitre sa capacité d'analyse (à défaut d'avoir réagi à la mi-temps). Après le match il dit tout de suite "Match très intéressant où j'ai beaucoup appris."

On va voir ça sous peu !
J'espère également une belle réaction de l'équipe et de Antonetti face à Nantes.

Revenir à « Passion Grenat »