Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
gauloiskiki

Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 15:11

Zephyr a écrit :Vu le contenu du match et vu l'adversaire, honnêtement ça aurait été bien de faire profil bas. Brégerie s'est fait manger tout le match par le numéro 9 de Le Mée.
Le Mée n'a pas eu une seule occasion les deux mi-temps où ils ont attaqué du côté du parcage donc je ne vois pas vraiment comment tu peux dire cela ...

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 22 nov. 2010, 15:17

Pour moi, Brégerie s'est troué 1 seule fois... Je ne comprends pas votre discours car sur le match la défense a fait son taff et plutôt bien... En milieu s'était pas mal surtout en première mi-temps car c'est Englebert qui à porté vers l'avant... Après je redis encore, c'est la finition ! Comment peut-on rater autant d'occasions à 10 mètres du but...
gauloiskiki a écrit :
Zephyr a écrit :Vu le contenu du match et vu l'adversaire, honnêtement ça aurait été bien de faire profil bas. Brégerie s'est fait manger tout le match par le numéro 9 de Le Mée.
Le Mée n'a pas eu une seule occasion les deux mi-temps où ils ont attaqué du côté du parcage donc je ne vois pas vraiment comment tu peux dire cela ...

alex57000

Messagepar alex57000 » 22 nov. 2010, 15:20

Yvan94 a écrit :Pour moi, Brégerie s'est troué 1 seule fois... Je ne comprends pas votre discours car sur le match la défense a fait son taff et plutôt bien... En milieu s'était pas mal surtout en première mi-temps car c'est Englebert qui à porté vers l'avant... Après je redis encore, c'est la finition ! Comment peut-on rater autant d'occasions à 10 mètres du but...
+1 la finition est lamentable!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 15:51

renard a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Tu peux pas te calmer deux minutes et discuter de manière posée :-|
c'est quoi discuter posément pour toi ? dire et croire que certains jeunes comme Bourgeois sont de très bons joueurs et que c'est de la faute à D.B si en fait ils sont très moyens et pas meilleurs que les autres ? :mrgreen:
Tu me fatigues vraiment à feindre ignorer le sens de mes propos... Je n'ai jamais dit que Bourgeois était un très bon joueur mais il a des qualités indéniables qu'il exprime peu en ce moment et celà est tant de sa propre faute que de celle de son entraineur. C'est mon avis, j'expose mes arguments à chaque fois, tu as donc le droit de ne pas être d'accord mais évite de m'imposer ton point de vue en me parlant ainsi :nonnon: Tu ne m'enleveras pas de l'idée que Bourgeois est un garçon adroit qui a le sens du but et pour s'en convaincre, il suffit de voir ceux qu'il a mit l'année dernière ! Je pense réellement qu'il est mal exploité ; à ce titre, demande-toi d'ailleurs pourquoi certains joueurs en difficulté chez nous réalisent des prestations remarquables ailleurs :roll:

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 nov. 2010, 15:53

Pas de résumé web-tv je suppose ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 15:55

Scoubydoo a écrit :demande-toi d'ailleurs pourquoi certains joueurs en difficulté chez nous réalisent des prestations remarquables ailleurs
Parce que ceux qui jugent que ces joueurs ont des difficultés chez nous, n'y connaissent pas grand chose en foot ?

alex57000

Messagepar alex57000 » 22 nov. 2010, 15:59

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :demande-toi d'ailleurs pourquoi certains joueurs en difficulté chez nous réalisent des prestations remarquables ailleurs
Parce que ceux qui jugent que ces joueurs ont des difficultés chez nous, n'y connaissent pas grand chose en foot ?
+1

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 15:59

gauloiskiki a écrit :
C'est une possibilité, donc leur avis sur Bourgeois et consorts demeure relatif ;-)
En outre, si ces joueurs ont des qualités mais ne les expriment pas, ce qui peut conduire certains à les considérer en difficulté (tout le monde ne repère pas un bon joueur lorsque le collectif ne le met pas en valeur), alors le problème est ailleurs et celà rejoint tout à fait mon propos...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 16:20

Scoubydoo a écrit :C'est une possibilité, donc leur avis sur Bourgeois et consorts demeure relatif ;-)
En outre, si ces joueurs ont des qualités mais ne les expriment pas, ce qui peut conduire certains à les considérer en difficulté (tout le monde ne repère pas un bon joueur lorsque le collectif ne le met pas en valeur), alors le problème est ailleurs et celà rejoint tout à fait mon propos...
Si je prends le dernier exemple en date, Papiss Cissé, il nous a montré d'énormes qualités pendant deux saisons et cela ne l'a pas empêché d'être pris en grippe par une partie du public ici et d'être régulièrement châtié sur ce forum !!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 16:33

gauloiskiki a écrit :Si je prends le dernier exemple en date, Papiss Cissé, il nous a montré d'énormes qualités pendant deux saisons et cela ne l'a pas empêché d'être pris en grippe par une partie du public ici et d'être régulièrement châtié sur ce forum !!
Je suis d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle l'avis de certains sur Bourgeois et consorts me parait relatif. C'est aussi pour celà que je ne comprends pas comment on peut être aussi catégorique à propos de nos jeunes joueurs :-| Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs !

Revenir à « Passion Grenat »