Punaise en temps normal Brest, ça serait un match à guichets fermésBobsaintclair a écrit :Mais plus réaliste devant le butBlouse blanche a écrit :
Brest c’est moins fort que nantes
Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1
- patrick57
Re: Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1
- aliosha
Pour moi, nos soucis sur nos deux derniers matchs viennent de notre milieu. On ne récupère pas assez de ballons et on le rend trop vite à l'adversaire.Karl a écrit : Défensivement, on a été relativement costaud, malgré les occasions nantaises. Le problème, c'est qu'on perdait trop vite le ballon, d'où les nombreuses vagues nantaises.
C'est vraiment dans la conservation du ballon qu'on a été trop moyen, voire mauvais.
Très bon match de L.Gueye.
- FCMNico23
On a peut-être pas fini, mais on vient de commencer.yoyo sainté a écrit : Si on attend le retour des absents matches après matches on n'a pas fini de se coltiner ce genre de PURGE !!! Circulez y'a rien à voir!
Arrêtons un peu, rater un ou deux matchs de suite ça arrive à toutes les équipes. Par contre, ne pas perdre un match, contre une belle équipe, un jour où tu n'es pas dedans, c'est fort.
- yes57
Lamine Gueye pour moi c'est une vrai perle .
- Xavfoot
Beaucoup d'absences, coups du sort, manque d'automatismes, joueurs de retour de sélection et donc peu de travail collectif la semaine. Les circonstances atténuantes sont nombreuses. En difficulté, on a quand même eu des cartouches pour espérer un hold up. Nantes en a eu à peine plus en aillant eu bien plus de jus et d'idées. Donc oui un bon point, pas malheureux.
Il faudra quand même remettre quelques têtes à l'endroit suite à une deuxième prestation consécutive insipide. On s'en tire à bon compte mais ça peut vite déraper si on ne retrouve pas notre caractère rapidement. Le championnat est encore très long.
Il faudra quand même remettre quelques têtes à l'endroit suite à une deuxième prestation consécutive insipide. On s'en tire à bon compte mais ça peut vite déraper si on ne retrouve pas notre caractère rapidement. Le championnat est encore très long.
-
Jahstrad
Et surtout pas assez de pressing entre 18 et 30mètres c'était porte ouverte au milieu...aliosha a écrit :Pour moi, nos soucis sur nos deux derniers matchs viennent de notre milieu. On ne récupère pas assez de ballons et on le rend trop vite à l'adversaire.Karl a écrit : Défensivement, on a été relativement costaud, malgré les occasions nantaises. Le problème, c'est qu'on perdait trop vite le ballon, d'où les nombreuses vagues nantaises.
C'est vraiment dans la conservation du ballon qu'on a été trop moyen, voire mauvais.
- ganesh
Match nul entre deux équipes que je vois finir en milieu de tableau. Selon des supps de Nantes que je connais ils réalisent l'un de leur meilleur match dans le jeu cette saison. Nous on s'en tire bien même si l'occase de vagner me laisse des regrets...
- Bobsaintclair
L'équipe a été déstabilisé par la sortie de Pajot et Maiga
- Karl
C'est clair que depuis deux matchs, on n'a pas vu ce qui faisait notre force du début de saison : un bon pressing, et une bonne circulation de balle.aliosha a écrit :Pour moi, nos soucis sur nos deux derniers matchs viennent de notre milieu. On ne récupère pas assez de ballons et on le rend trop vite à l'adversaire.Karl a écrit : Défensivement, on a été relativement costaud, malgré les occasions nantaises. Le problème, c'est qu'on perdait trop vite le ballon, d'où les nombreuses vagues nantaises.
Sur ces deux derniers matchs, je dirais qu'on est revenu au niveau de jeu de l'année dernière à la même époque (en un peu plus costaud).
- patrick57
On bat les parigots ...8 matchs sans défaites et y en a qui se plaigne