[Site off] Sissoko ouvre la petite porte.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
get_up_kids

Re: [Site off] Sissoko ouvre la petite porte.

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 10:16

renard a écrit :Mais Bourgeois, Sakho, Métanire puis Bussmann manquèrent le cadre !

Faites jouer les jeunes :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai qu'on va être sauvé avec ... ils ne sont pas aussi bons que beaucoup le pense !
Raccourci rapide et vide de sens une fois de plus.

Bourgeois a déja prouvé qu'il savait marqué, en revanche personne ne réclame sa titularisation, dans la mesure ou dans le jeu il ne pèse pas assez.
Sakho a déja prouvé qu'il avait largement le niveau L2, et est notre meilleur buteur cette saison.
Et Métanire et Bussmann étant des défenseurs ne peuvent pas être jugés sur une frappe non cadrée alors qu'ils sont défenseurs.

Bref je confirme que ton message non argumenté est vide de sens et ne repose sur rien si ce n'est ton obsession bête à vouloir t'en prendre à ceux qui ne pensent pas comme toi. :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 10:48

renard a écrit :Mais Bourgeois, Sakho, Métanire puis Bussmann manquèrent le cadre !

Faites jouer les jeunes :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai qu'on va être sauvé avec ... ils ne sont pas aussi bons que beaucoup le pense !
Il ne faudrait pas oublier une chose : une équipe c'est avant tout un collectif avec des automatismes ! Or, intégrer parcimonieusement des garçons tels que Métanire, Bussmann et consorts ne peut que nuire à leur rendement dans la mesure où j'ai la quasi certitude qu'ils n'ont aucun automatisme avec leurs partenaires... Et pour cause, depuis le début de saison, on leur préfère des joueurs aux résultats hallucinants et qui disposent pour seul automatisme d'une rigueur sémantique bien rôdée à l'égard des journalistes... :-|
Imagine un seul instant que Métanire ou Bussmann qui ne travaillent que rarement les automatismes avec leurs partenaires, n'étant pas considérés comme des titulaires potentiels, se retrouvent parachutés au milieu de cadres qui n'en sont pas :-( Hormis juger leur potentiel intrinsèque, tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas peser sur la recontre collectivement...
Le travail d'un post formateur est justement de les intégrer au mieux, et là... C'est plus advienne que pourra que "vas-y mon fils, tu es prêt !" :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 14:27

get_up_kids a écrit :Bourgeois a déja prouvé qu'il savait marqué, en revanche personne ne réclame sa titularisation, dans la mesure ou dans le jeu il ne pèse pas assez.
Sakho a déja prouvé qu'il avait largement le niveau L2, et est notre meilleur buteur cette saison.
Et Métanire et Bussmann étant des défenseurs ne peuvent pas être jugés sur une frappe non cadrée alors qu'ils sont défenseurs.
En même temps, j'imaginais vraiment que certains jeunes comme Sakho ou Ngbakoto allait se balader dans un tel match et au final, j'ai l'impression qu'ils étaient incapable de faire la différence individuellement.
Le deuxième m'a d'ailleurs paru complètement transparent après son entrée en jeu et a surtout réussi à se faire remarquer par un geste de mauvaise humour pendant la prolongation ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 14:39

gauloiskiki a écrit :Le deuxième m'a d'ailleurs paru complètement transparent après son entrée en jeu et a surtout réussi à se faire remarquer par un geste de mauvaise humour pendant la prolongation ...
Ben tu sais en même temps, on peut pas toujours être drôle! :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 22 nov. 2010, 17:08

iwaiba a écrit :de plus en plus minable dijon en mis 8 a hayange meme niveau et l'article qui nous dit qu'il faudra jouer mieux face a sedan ,continuoons comme ça et metz jouera dans un stade avec une main courante.............
et alors quel rapport entre Hayange - Djion et le match de METZ ????

Tu peux toujours prendre une carte de supporter à DIJON

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 17:14

get_up_kids a écrit :

Raccourci rapide et vide de sens une fois de plus.

Bourgeois a déja prouvé qu'il savait marqué, en revanche personne ne réclame sa titularisation, dans la mesure ou dans le jeu il ne pèse pas assez.

Bref je confirme que ton message non argumenté est vide de sens et ne repose sur rien si ce n'est ton obsession bête à vouloir t'en prendre à ceux qui ne pensent pas comme toi. :-)
on ne peut rien dire sur les jeunes ... sans que tu la ramènes ... je n'ai rien à argumenter je constates juste que les jeunes soit disant si bons ne sont en fait pas meilleurs que les autres et incapables de faire la différence contre une DH !
oui je sais c'est sûrement la faute à D.B :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 17:23

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :Raccourci rapide et vide de sens une fois de plus.

on ne peut rien dire sur les jeunes ... sans que tu la ramènes ... je n'ai rien à argumenter je constates juste que les jeunes soit disant si bons ne sont en fait pas meilleurs que les autres et incapables de faire la différence contre une DH !
oui je sais c'est sûrement la faute à D.B :mrgreen:
Ah ben ça j'ai bien remarqué que contrairement à moi ou Scoobydoo, tu n'argumentais jamais rien du tout, et que tu te contentais de phrases courtes, provoc' et sans aucun fondement footballistiques...

En l'occurrence, même si comme d'habitude, tu ne réponds pas aux arguments qui te dérangent (c'est-a-dire tous), dis-moi en quoi tu es capables de dire que les prestations de Sissoko, Koulibaly, ou Bussmann, tous défensifs, ont été mauvaises dans un match ou notre défense n'a pas pris de but?

De plus, je te précise que Yeni, Bourgeois n'étaient pas titulaires dans ce match, donc le premier responsable de cette piètre prestation offensive et de toutes les prestations offensives de la moins bonne attaque de L2, n'est autre que Bijotat, l'entraineur incapable de construire une animation offensive valable en 4 mois de compétition, et certainement 2 petits jeunes qui rentrent en cours de match au côté de cadres mis en place par DB, et incapables de prendre le dessus sur une équipe de DH!

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 17:34

get_up_kids a écrit : Ah ben ça j'ai bien remarqué que contrairement à moi ou Scoobydoo, tu n'argumentais jamais rien du tout, et que tu te contentais de phrases courtes, provoc' et sans aucun fondement footballistiques...

En l'occurrence, même si comme d'habitude, tu ne réponds pas aux arguments qui te dérangent (c'est-a-dire tous), dis-moi en quoi tu es capables de dire que les prestations de Sissoko, Koulibaly, ou Bussmann, tous défensifs, ont été mauvaises dans un match ou notre défense n'a pas pris de but?
Mais arrêtes avec tes soit disant arguments et ton pote Scoobydoo :mrgreen: je ne fais que constater encore une fois que les jeunes n'ont pas plus le niveau que les plus anciens, on a une pauvre équipe, c'est tout il n'y a rien à argumenter ... si les jeunes avaient exploser l'équipe de DH on ne discuterai pas et on pourrait gueuler que D.B ne les fassent pas jouer mais ce n'est pas le cas ... que ce soit les jeunes ou les autres c'est kif kif
mais c'est un tout, c'est toute l'équipe qui a été incapable de battre une DH !
Encore heureusement qu'ils n'aient pas pris de but ! c'est le minimum que l'on peut demander face à des amateurs :bravo:

De plus, je te précise que Yeni, Bourgeois n'étaient pas titulaires dans ce match, donc le premier responsable de cette piètre prestation offensive et de toutes les prestations offensives de la moins bonne attaque de L2, n'est autre que Bijotat, l'entraineur incapable de construire une animation offensive valable en 4 mois de compétition, et certainement 2 petits jeunes qui rentrent en cours de match au côté de cadres mis en place par DB, et incapables de prendre le dessus sur une équipe de DH!
Les jeunes qui sont rentrés frais face à des joueurs de DH qui devaient être un petit peu fatigués auraient dû en vouloir plus et prouver qu'ils sont mieux que des remplaçants et faire la différence ... mais non ils ne sont pas foutu de saisir leur chance et de montrer à D.B qu'il devrait les faire jouer !

iwaiba

Messagepar iwaiba » 22 nov. 2010, 18:23

beaulier a écrit :
iwaiba a écrit :de plus en plus minable dijon en mis 8 a hayange meme niveau et l'article qui nous dit qu'il faudra jouer mieux face a sedan ,continuoons comme ça et metz jouera dans un stade avec une main courante.............
et alors quel rapport entre Hayange - Djion et le match de METZ ????

Tu peux toujours prendre une carte de supporter à DIJON
non aucun rapport seulement un clin d'oeil pour te faire prendre conscience de la faibleisse de cette equipe...meme contre une bonne pha ils auraient eu du mal.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 18:23

Déjà, Hayange est en DHR et pas en DH donc non ce n'est pas le même niveau (je te passerais la comparaison entre les niveaux des ligues Paris IDF et Lorraine).

Ensuite, Dijon, c'est la seule équipe qu'on largement battu cette saison en L2 donc qu'est-ce que ça peut foutre au juste qu'ils se soient qualifiés plus facilement que nous ?

Revenir à « Passion Grenat »