Clairement, je l'ai même signalé dans le live.gg67 a écrit : Par contre sur le but,Angban ne sert à rien alors que le buteur est à 3m de lui !j'ai pensé au but parisien![]()
Pour moi, le but est pour lui.
Clairement, je l'ai même signalé dans le live.gg67 a écrit : Par contre sur le but,Angban ne sert à rien alors que le buteur est à 3m de lui !j'ai pensé au but parisien![]()
On peut dire qu'il est un poil impliqué et de toute façon un but comme cela implique plutot une responsabilité collective.Fox a écrit :https://streamja.com/qVOWVbulbisback a écrit :
Je n'ai pas vu les ralentis mais il me semble que ça vient du côté d'Udol et que Fofana ne se fait pas assez pressant. Comme ça vient de l'aile droite nantaise jusque dans la surface, on peut imaginer que Boye n'est pas loin. A confirmer.
Qui a les ralentis ?
Je dirais qu'il n'est pas impliqué sur le but, après il ne marque personne non plus... Mais ce sont surtout les coéquipiers autour qui ne se font pas assez pressants pour moi.
La main c'est Fabio.Evargalo a écrit : Notes ridicules, Boye a été le meilleur Messin, Girotto très bon malgré sa main...
Pour moi:
Oukidja 6
Delaine 4
Bronn 4
Boye 7,5
Udol 5
Fofana 6
Angban 4,5
Tchimbembe 4
Gueye 6
Leya Iseka 5,5
Boulaya 5
Nantes m'a impressionné au milieu, mentions à Bamba, Corchia, Blas, Kolo Muani...
Ah oui en plus. Le 4 de Girotto c'est juste n'importe quoi en fait.mangel a écrit :La main c'est Fabio.Evargalo a écrit : Notes ridicules, Boye a été le meilleur Messin, Girotto très bon malgré sa main...
Pour moi:
Oukidja 6
Delaine 4
Bronn 4
Boye 7,5
Udol 5
Fofana 6
Angban 4,5
Tchimbembe 4
Gueye 6
Leya Iseka 5,5
Boulaya 5
Nantes m'a impressionné au milieu, mentions à Bamba, Corchia, Blas, Kolo Muani...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bob le boucher, Semrush [Bot], verlainenco et 388 invités