[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nantes-Metz : Sébastien Corchia offensif, Warren Tchimbembé fautif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nantes-Metz : Sébastien Corchia offensif, Warren Tchimbembé fautif

Messagepar aliosha » 22 nov. 2020, 20:32

gg67 a écrit : Par contre sur le but,Angban ne sert à rien alors que le buteur est à 3m de lui !j'ai pensé au but parisien :oops:
Clairement, je l'ai même signalé dans le live.
Pour moi, le but est pour lui.

gg67

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Nantes-Metz : Sébastien Corchia offensif, Warren Tchimbembé fautif

Messagepar gg67 » 22 nov. 2020, 20:34

@aliosha Moi aussi ,je le pense.il est dans sa surface ,prends un nantais m***e

Dich

Messagepar Dich » 22 nov. 2020, 20:37

C'est un souci récurrent que l'on a.

J'ai l'impression que plus il y a de joueurs messins présents autour du danger, moins il y a de pressing parce que chacun se dit que l'autre fera l'effort. La on part d'une touche à priori anodine, Warren se fait bouffer, Fofana ne fait qu'accompagner mais sans vraiment essayer d'intervenir et Angban, au vu de la situation qui lui semblait peu dangereuse (Corchia excentré en 1 v 2) avait déjà a moitié anticipé la récupération et la relance.

RingardStar

Messagepar RingardStar » 22 nov. 2020, 20:39

Fox a écrit :
bulbisback a écrit :

Je n'ai pas vu les ralentis mais il me semble que ça vient du côté d'Udol et que Fofana ne se fait pas assez pressant. Comme ça vient de l'aile droite nantaise jusque dans la surface, on peut imaginer que Boye n'est pas loin. A confirmer.
Qui a les ralentis ?
https://streamja.com/qVOWV
Je dirais qu'il n'est pas impliqué sur le but, après il ne marque personne non plus... Mais ce sont surtout les coéquipiers autour qui ne se font pas assez pressants pour moi.
On peut dire qu'il est un poil impliqué et de toute façon un but comme cela implique plutot une responsabilité collective.
Cependant, rien ne justifie la pire note du match par l'équipe et leur commentaire assez ridicule ne transpire pas l''analyse factuelle.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 nov. 2020, 22:46

Notes ridicules, Boye a été le meilleur Messin, Girotto très bon malgré sa main...

Pour moi:
Oukidja 6
Delaine 4
Bronn 4
Boye 7,5
Udol 5
Fofana 6
Angban 4,5
Tchimbembe 4
Gueye 6
Leya Iseka 5,5
Boulaya 5

Nantes m'a impressionné au milieu, mentions à Bamba, Corchia, Blas, Kolo Muani...

mangel

Messagepar mangel » 22 nov. 2020, 23:19

Evargalo a écrit : Notes ridicules, Boye a été le meilleur Messin, Girotto très bon malgré sa main...

Pour moi:
Oukidja 6
Delaine 4
Bronn 4
Boye 7,5
Udol 5
Fofana 6
Angban 4,5
Tchimbembe 4
Gueye 6
Leya Iseka 5,5
Boulaya 5

Nantes m'a impressionné au milieu, mentions à Bamba, Corchia, Blas, Kolo Muani...
La main c'est Fabio. ;-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 nov. 2020, 09:05

mangel a écrit :
Evargalo a écrit : Notes ridicules, Boye a été le meilleur Messin, Girotto très bon malgré sa main...

Pour moi:
Oukidja 6
Delaine 4
Bronn 4
Boye 7,5
Udol 5
Fofana 6
Angban 4,5
Tchimbembe 4
Gueye 6
Leya Iseka 5,5
Boulaya 5

La main c'est Fabio. ;-)
Ah oui en plus. Le 4 de Girotto c'est juste n'importe quoi en fait.

Mais n'avais-je pas pris la bonne résolution de ne plus jamais commenter les notes de L'Équipe ?

mangel

Messagepar mangel » 23 nov. 2020, 09:06

Il me semble mais cela...ne nous reeegaaarrrde pas :mrgreen: :mrgreen: :bieres:

phil57

Messagepar phil57 » 23 nov. 2020, 10:19

4 a Boye? Mais c'est n'importe quoi!!
Pour moi les 2 meilleurs notes doivent être attribué a Boye et Gueye.

mangel

Messagepar mangel » 23 nov. 2020, 11:28

Avec Alex en plus.

Revenir à « Passion Grenat »