Petrarque a écrit :
Ce n’est pas faux!
Il vient de nulle part car on a été bouffé toute cette mi-temps et sur la seule combinaison qui ressemble à quelque chose, on obtient un penalty (qui a mon sens est mérité car le tir de Gueye va vers le toit une fois qu’il est détourné, mais pas avant)
Pas tellement d'accord.
On a bien sûr été bouffé toute la mi-temps, mais par contre quasiment toutes nos incursions dans les 50 mètres étaient dangereuses, y compris en première mi-temps. Le but n'arrive pas de nulle part d'ailleurs, il arrive consécutivement à nos seuls 5 minutes de domination du match (allez si, un peu dans les dernières minutes aussi).
De mémoire, l'action de Leya Iseka en pivot, le centre de Delaine sur la reprise manquée de Tchimbembé... Il doit y avoir un ou deux bons centres venus de la gauche aussi juste avant le but.
Antonetti a raison sur ce point, au niveau des occasions et situations le nul est mérité. Dans le jeu on s'est fait rouler dessus.