[Site off] Sissoko ouvre la petite porte.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
beaulier

Re: [Site off] Sissoko ouvre la petite porte.

Messagepar beaulier » 22 nov. 2010, 18:31

Un joueur irréprochable SISSOKO et un très bon père de famille . Content pour lui . Et dire que Bernard SERIN estimait la saison dernière qu'avec son salaire , il était trop cher pour un Club de National et qu'il avait de facto du mal à le transférer ....

Pour finalement le faire resigner au FC METZ !

Félicitations à toi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 18:32

renard a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah ben ça j'ai bien remarqué que contrairement à moi ou Scoobydoo, tu n'argumentais jamais rien du tout, et que tu te contentais de phrases courtes, provoc' et sans aucun fondement footballistiques...

En l'occurrence, même si comme d'habitude, tu ne réponds pas aux arguments qui te dérangent (c'est-a-dire tous), dis-moi en quoi tu es capables de dire que les prestations de Sissoko, Koulibaly, ou Bussmann, tous défensifs, ont été mauvaises dans un match ou notre défense n'a pas pris de but?
Mais arrêtes avec tes soit disant arguments et ton pote Scoobydoo :mrgreen: je ne fais que constater encore une fois que les jeunes n'ont pas plus le niveau que les plus anciens, on a une pauvre équipe, c'est tout il n'y a rien à argumenter ... si les jeunes avaient exploser l'équipe de DH on ne discuterai pas et on pourrait gueuler que D.B ne les fassent pas jouer mais ce n'est pas le cas ... que ce soit les jeunes ou les autres c'est kif kif
mais c'est un tout, c'est toute l'équipe qui a été incapable de battre une DH !
Encore heureusement qu'ils n'aient pas pris de but ! c'est le minimum que l'on peut demander face à des amateurs :bravo:
Ah oui c'est vrai j'oubliais que je parlais au mec qui ne balançait que des vérités,qui lui permettaient de ne pas avoir besoin d'argumenter... le même qui prétend que parce que Bijotat a des diplomes et pas moi, il a forcément raison, et que donc le débat s'arrête là, y'a pas besoin d'en dire plus!

Bien sûr, qu'il n'y a rien de glorieux à ne pas prendre de but, face à une DH, mais à moins que tu ne sois vraiment bête, tu as bien compris qu'à aucun moment, je ne disais cela, mais simplement face à un mec qui pointe du doigt tous les jeunes parce qu'on a fait un nul face à une DH, je faisais remarquer qu'au moins 4 des 6 jeunes que tu dénigrais une fois de plus (sans voir les matchs comme dab') n'avaient à priori rien à se reprocher, puisqu'ils étaient des défensifs, et qu'on a pas pris de buts...
Donc stp, arrêtes de faire exprès de répondre à côté, pour éviter d'avoir à répondre à des arguments qui t'embarrassent...
renard a écrit :
get_up_kids a écrit : De plus, je te précise que Yeni, Bourgeois n'étaient pas titulaires dans ce match, donc le premier responsable de cette piètre prestation offensive et de toutes les prestations offensives de la moins bonne attaque de L2, n'est autre que Bijotat, l'entraineur incapable de construire une animation offensive valable en 4 mois de compétition, et certainement 2 petits jeunes qui rentrent en cours de match au côté de cadres mis en place par DB, et incapables de prendre le dessus sur une équipe de DH!
Les jeunes qui sont rentrés frais face à des joueurs de DH qui devaient être un petit peu fatigués auraient dû en vouloir plus et prouver qu'ils sont mieux que des remplaçants et faire la différence ... mais non ils ne sont pas foutu de saisir leur chance et de montrer à D.B qu'il devrait les faire jouer !
Certes, Yeni et Bourgeois n'ont surement pas une bonne rentrée hier face au Mée, mais ça ne prouve rien du tout, et certainement pas que sur la durée ils seraient moins bons que les Englebert, Guerriero ou Fleurival qui nous ont emmené à la 19ème place de L2, et qui eux jouent sur la durée....

De plus, si tu n'es pas capble de comprendre que si après 4 mois de compétition, on a une animation offensive inexistante faite de choix illogique, le principal responsable est l'entraineur, qui est censé réussir à faire jouer ensemble des joueurs, c'est que tu es de mauvaise foi!

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 18:34

get_up_kids a écrit :
De plus, si tu n'es pas capble de comprendre que si après 4 mois de compétition, on a une animation offensive inexistante faite de choix illogique, le principal responsable est l'entraineur, qui est censé réussir à faire jouer ensemble des joueurs, c'est que tu es de mauvaise foi!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 18:35

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ah ben je vois que tu as enfin compris quelque-chose..
C'est bien....

Par contre la prochaine leçon sera payante! :-)

iwaiba

Messagepar iwaiba » 22 nov. 2010, 19:04

gauloiskiki a écrit :
iwaiba a écrit :de plus en plus minable dijon en mis 8 a hayange meme niveau et l'article qui nous dit qu'il faudra jouer mieux face a sedan ,continuoons comme ça et metz jouera dans un stade avec une main courante.............
Déjà, Hayange est en DHR et pas en DH donc non ce n'est pas le même niveau (je te passerais la comparaison entre les niveaux des ligues Paris IDF et Lorraine).

Ensuite, Dijon, c'est la seule équipe qu'on largement battu cette saison en L2 donc qu'est-ce que ça peut foutre au juste qu'ils se soient qualifiés plus facilement que nous ?
ça me fait absolument rien simplement une equipe serieuse dijon et une autre qui fait rire....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 19:11

iwaiba a écrit :ça me fait absolument rien simplement une equipe serieuse dijon et une autre qui fait rire....
Déjà que la logique, cela ne semble pas être ton truc, alors si tu pouvais au moins faire l'effort de formuler correctement une phrase en français, ça serait appréciable ...

iwaiba

Messagepar iwaiba » 22 nov. 2010, 19:23

gauloiskiki a écrit :
iwaiba a écrit :ça me fait absolument rien simplement une equipe serieuse dijon et une autre qui fait rire....
Déjà que la logique, cela ne semble pas être ton truc, alors si tu pouvais au moins faire l'effort de formuler correctement une phrase en français, ça serait appréciable ...
AH MONSIEUR EST MAITRE d'école désolé pour mes fautes d'orthographe par contre monsieur a plutot un pseudo grossier ah pardon toi tu as le droit de faire de l'humour....

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 nov. 2010, 00:29

gauloiskiki a écrit :
Décidement des que tu tombe sur des gens qui analyse pas comme toi , il faut que tu insulte ou méprise cette personne.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 nov. 2010, 00:55

Moor57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Déjà que la logique, cela ne semble pas être ton truc, alors si tu pouvais au moins faire l'effort de formuler correctement une phrase en français, ça serait appréciable ...
Décidement des que tu tombe sur des gens qui analyse pas comme toi , il faut que tu insulte ou méprise cette personne.
Je n'ai insulté personne (enfin jusqu'à présent), je constate juste que son raisonnement n'a aucune logique.
Puisque tout d'abord, il part d'un constat faux (Hayange est dans une division inférieure au Mée sur Seine) et ensuite, je ne vois pas quelle conclusion on a à tirer de la comparaison entre la manière de laquelle Dijon s'est qualifié en coup de France et la notre, sachant que c'est la seule équipe qu'on a surpassé cette saison en L2 sur un match ...

Enfin désolé, mais lorsqu'on a un peu de respect pour son interlocuteur, on fait au moins un effort pour écrire une phrase qui a un sens (je n'ai jamais parlé d'orthographe, sinon je me gênerais pas pour dire que sur les 19 mots de ton post, tu as réalisé l'exploit de faire 4 erreurs de conjugaison sur 4 verbes au présent de l'indicatif et deux fautes d'orthographe). Je dois simplement ne pas parler la même langue que vous !!

Ce qui me navre avec les gens comme vous, c'est qu'ils se donnent le droit de tout critiquer tant qu'il s'agit du club mais dès que quelqu'un se permet de vous faire une petite remarque, vous prenez la mouche.
Typique de cet esprit de m**** qui règne dans notre pays depuis un moment où personne n'est jamais capable d'assumer ses faits et gestes et où chacun à besoin de pointer du doigt un coupable afin de mieux pouvoir se poser en victime ...

Au final, t'as peut être raison quand même, j'ai surement un peu de mépris envers les gens comme toi et ton copain, mais j'ai au moins l'indécence de ne pas venir l'afficher sur le pas de votre porte alors que vous, vous ne vous gênez pas pour venir afficher le votre envers le club, sur son forum officiel, mis à disposition de ses supporters. Mais bon comme tu n'as pas souvent du ouvrir un dictionnaire (à part peut être maintenant pour réussir à comprendre mon message jusqu'au bout), je doute que tu connaisses vraiment la signification du verbe "supporter" !!

boffin78

Messagepar boffin78 » 23 nov. 2010, 01:18

eh ben, c'est animé :slip:
Restons calme messieurs...

Pour ma part, je le dis et je me répete, le plus inquiètant dans tout cela, est au final, la manière dont le résultat a été obtenu... Même si tout le monde sait qu'un match en coupe transande les joueurs de "petits" club, il n'est pas normal de voir que des "pros", n'arrivent même pas à mettre au moins 1 but en 90 minutes... c'est de plus en plus triste...
Si les salaires étaient proportionnel aux résultats, y en a plus d'un qui devraient revendre leurs belles voitures.. :oops: une vérité qui peu facher je pense..

Revenir à « Passion Grenat »