En toute fin de match, attaque du Mée, interception de Gueye il me semble qui remonte tout le terrain jusqu'à l'entrée de la surface où il pousse trop loin son ballon au dernier contrôle de balle, il tacle le pied en avant et réussi à la transmettre à Sakho il me semble qui marque dans le but vide mais l'arbitre a sifflé un jeu dangereux de la part de Gueye sur son tacle qui a failli percuter de plein fouet le goal adverse sorti à sa rencontre.get_up_kids a écrit :
Sinon, c'est quoi cette histoire de but refusé? Quelqu'un en sait plus sur la raison de son refus?
Qui l'a marqué?
Et surtout pourquoi personne ne l'a même mentionné nulle part?
R.L. 23/11 : FC Metz : l’essentiel en cache-misère
-
alex57
Re: R.L. 23/11 : FC Metz : l’essentiel en cache-misère
-
Yvan94
Oui c'est ça mais il me semble que c'est Bourgeois qui pousse au fond non ?
alex57 a écrit :En toute fin de match, attaque du Mée, interception de Gueye il me semble qui remonte tout le terrain jusqu'à l'entrée de la surface où il pousse trop loin son ballon au dernier contrôle de balle, il tacle le pied en avant et réussi à la transmettre à Sakho il me semble qui marque dans le but vide mais l'arbitre a sifflé un jeu dangereux de la part de Gueye sur son tacle qui a failli percuter de plein fouet le goal adverse sorti à sa rencontre.get_up_kids a écrit :
Sinon, c'est quoi cette histoire de but refusé? Quelqu'un en sait plus sur la raison de son refus?
Qui l'a marqué?
Et surtout pourquoi personne ne l'a même mentionné nulle part?
-
alex57
J'ai un doute, de la ou était le parcage et avec la nuit tombante, je ne sais plus trop qui la pousse au fond.
-
lou798
Ce qui me choque, c'est que c'est souvent au capitaine d'insuffler cet esprit de revolte et l a encore, je reste tres incertain sur la capacite de Bregerie de le faire.
Pour moi, un joueur comme Guerriero aurait plus d'impact.
- get_up_kids
Mouais, je trouve que Guerriero est fort pour l'ouvrir dans les médias et y donner des leçons à tout le monde, mais une fois sur le terrain, y'a plus personne... sans compter qu'il est loin d'être irréprochable dans son jeu sur le terrain.lou798 a écrit :Ce qui me choque, c'est que c'est souvent au capitaine d'insuffler cet esprit de revolte et l a encore, je reste tres incertain sur la capacite de Bregerie de le faire.
- gauloiskiki
Je crois que Sakho est dos au but et qu'il décale Bourgeois.Yvan94 a écrit :Oui c'est ça mais il me semble que c'est Bourgeois qui pousse au fond non ?
Mais bon ce qui m'a interpellé, c'est que l'arbitre laisse jouer et au moment où Bourgeois n'a plus qu'à la pousser au fond, il voit le gardien se rouler par terre et il siffle alors qu'il s'est déjà écoulé quelques secondes.
En plus, le coup franc était à peine sifflé que le gardien était déjà sur pied !!
-
chevaliergrenat
Pour moi il n'y a plus aucun doute, nous sommes relegables depuis le debut de saison, nous arriverons a la treve en tant que relagable et en fn de saison nous serons toujours relegable. Le niveau de cette equipe est trop faible pour esperer se sauver de plus aucun esprit de revlte. Bref nous serons en national la saison prochaine c sur et certain
- Passepierre
Très bien résumé.get_up_kids a écrit :Mouais, je trouve que Guerriero est fort pour l'ouvrir dans les médias et y donner des leçons à tout le monde, mais une fois sur le terrain, y'a plus personne... sans compter qu'il est loin d'être irréprochable dans son jeu sur le terrain.lou798 a écrit :Ce qui me choque, c'est que c'est souvent au capitaine d'insuffler cet esprit de revolte et l a encore, je reste tres incertain sur la capacite de Bregerie de le faire.
Le Mee était un match pour lui, à son niveau : DH
-
bamaxe
quelqu'un sait si un résumé du match contre le Mée de dimmanche sera sur le web video du Site??
Merci
Merci
- Amsalem
http://www.fff.fr/mediatheque/cfra/535694.shtmlbamaxe a écrit :quelqu'un sait si un résumé du match contre le Mée de dimmanche sera sur le web video du Site??
Merci