Coupe de France le tirage
- Przemysl.
Coupe de france le tirage
Ça se complique sérieusement avec ce tirage ! On monte de deux division (seulement dans ce tirage malheureusement) avec SSG.
- Fredfred57
Re: Coupe de france le tirage
C'est LOIN d'être gagné....Moor57 a écrit :J'espère qu'on va pas ce faire sortir par l'entente SSG ...
- Capitaine Fracasse
Le réaction sur le site de l'Entente SSG
http://www.lentente.fr/index.php?option ... &Itemid=48
la formation "metzine" est attendue le 10 ou 11 décembre au Stade Michel Hidalgo
http://www.lentente.fr/index.php?option ... &Itemid=48
la formation "metzine" est attendue le 10 ou 11 décembre au Stade Michel Hidalgo
-
Yvan94
Ben ceux qui ont fait le déplacement comme moi au Mée sur Seine et habitant en région Parisienne pourront à nouveau faire le déplacement !à Saint Gratien !! Cool
- yoshi
Yes, bien que ça soit de l'autre côté de la RP pour ma part.Yvan94 a écrit :Ben ceux qui ont fait le déplacement comme moi au Mée sur Seine et habitant en région Parisienne pourront à nouveau faire le déplacement !à Saint Gratien !! Cool
- get_up_kids
On peut peut-être y envoyer notre équipe réserve....Ils y ont fait match nul en championnat!Ostro a écrit :Ça se complique sérieusement avec ce tirage ! On monte de deux division (seulement dans ce tirage malheureusement) avec SSG.
- get_up_kids
J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi que ce soit pour la CFA ou pour les tirages de la CDF, la FFF nous fait ***** à nous mettre dans le groupe des équipes parisiennes, au lieu de nous laisser avec celles de notre région?!
Sinon voici le tirage des clubs lorrains:
Raon l'Etape (CFA) - Grenoble (L2)
Sedan (L2) - Amneville (CFA)
Entente SSG (CFA) - Metz (L2)
Jarville (CFA2) - Dijon (L2)
Thaon les Vosges (DH) - Strasbourg (Nat)
Sens (DH) - Forbach (CFA2)
Sinon voici le tirage des clubs lorrains:
Raon l'Etape (CFA) - Grenoble (L2)
Sedan (L2) - Amneville (CFA)
Entente SSG (CFA) - Metz (L2)
Jarville (CFA2) - Dijon (L2)
Thaon les Vosges (DH) - Strasbourg (Nat)
Sens (DH) - Forbach (CFA2)
- yoshi
Si j'ai bien tout compris de ce que j'ai entendu dimanche, c'est pour pas qu'il n'y ai de pb avec les nancéens ou les strasbourgeois lors de deplacement :/ (après c'est juste ce que j'ai entendu)get_up_kids a écrit :Sinon, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi que ce soit pour la CFA ou pour les tirages de la CDF, la FFF nous fait ***** à nous mettre dans le groupe des équipes parisiennes, au lieu de nous laisser avec celles de notre région?!
-
m-57
C'est à partir des 32ème qu'on jouera contre des équipes ne se limitant pas qu'au nord ?
- Toni Truand
http://www.metzcapitale.comYvan94 a écrit :Ben ceux qui ont fait le déplacement comme moi au Mée sur Seine et habitant en région Parisienne pourront à nouveau faire le déplacement !à Saint Gratien !! Cool