C’est assez incroyable dans certains cas. Un ami triathlete qui a voulu faire 20 minutes de tennis suite une séance hyper intensive. Un mauvais appui sur une mauvaise préparation de coup, mega entorseJahstrad a écrit :C'est pas faux effectivement, restera toujours aussi une part de poisse.Petrarque a écrit :
Et en sens contraire, si tu fais des séances très éprouvantes, que tu tires sur la corde et que tu fais un exercice qui sollicite les appuis, tu vas risquer de prendre dans les faits un mauvais appuis et clac malheureusement
Mais c'est pour dire que l'hygiène de vie et le travail ont quand même son importance, il suffit de voir quand arrive la saison de ski le nombre de gars qui se font grosse entorse ou croisés car ils ont rien foutu de l'année et se sont laisser aller, avec de l'entrainement et un poids maitrisé il y en aurai beaucoup moins![]()
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
- Petrarque
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
-
rf57
Ou tu en dis trop où tu n en dis pas assez tu balances des potins sans en apporter la moindre preuve...drôle de manièrebulbisback a écrit :Assez pour qu'il y ait un joueur blessé longue durée.rf57 a écrit :
à metz çà ne doit pas être courant
- ElPibedeGrenat
Quelques images de l'entrainement de ce matin montrent que Pajot est tjrs absent...Par contre Maiga et Tchimbembe bien présent!
- Cristo
Bonne nouvelle au moins...c'est déjà ça...par contre pour Pajot ça sent pas bon...ElPibedeGrenat a écrit : Quelques images de l'entrainement de ce matin montrent que Pajot est tjrs absent...Par contre Maiga et Tchimbembe bien présent!
-
Adriano57070
Vincent Pajouffre ?Cristo a écrit :Bonne nouvelle au moins...c'est déjà ça...par contre pour Pajot ça sent pas bon...ElPibedeGrenat a écrit : Quelques images de l'entrainement de ce matin montrent que Pajot est tjrs absent...Par contre Maiga et Tchimbembe bien présent!
- Cristo
On la refait jouer trop vite...il en devait pas être totalement remis...on verra bienAdriano57070 a écrit :Vincent Pajouffre ?Cristo a écrit :
Bonne nouvelle au moins...c'est déjà ça...par contre pour Pajot ça sent pas bon...
- ElPibedeGrenat
Je suis inquiet pour Pajot. Certes il est blessé, certes le club a décidé de ne pas communiquer sur ses blessés (à tort ou à raison, comme si l'équipe adverse allait chambouler tous ses plans parce que pajot est là ou pas)
Cela fait maintenant + ieurs semaines (je compte les semaines avant sa rechute durant le match à Nantes) qu'il ne joue plus.
Et on ne sait même pas pourquoi. (Ok inflammation au tendon d'achille, c'est ça? )Mais je ne suis pas médecin. Ca se guérit? en combien de temps? Une opération est elle nécessaire?
Cela fait maintenant + ieurs semaines (je compte les semaines avant sa rechute durant le match à Nantes) qu'il ne joue plus.
Et on ne sait même pas pourquoi. (Ok inflammation au tendon d'achille, c'est ça? )Mais je ne suis pas médecin. Ca se guérit? en combien de temps? Une opération est elle nécessaire?
- sup'demetz
Je trouve cette comparaison assez injuste. Vincent Pajot a déjà montré bien plus de talent que Jouffre dont je ne me rappelle même plus le prénom.Adriano57070 a écrit :Vincent Pajouffre ?Cristo a écrit :
Bonne nouvelle au moins...c'est déjà ça...par contre pour Pajot ça sent pas bon...
- ElPibedeGrenat
Yann.
C'est un petit manque de respect. IL a été bon quasi chaque fois qu'il a joué.
Son corps l'a abandonné, gros manque de bol
Fin de carrière obligatoire à contre coeur pour lui.
C'est un petit manque de respect. IL a été bon quasi chaque fois qu'il a joué.
Son corps l'a abandonné, gros manque de bol
Fin de carrière obligatoire à contre coeur pour lui.
- JuanitaBanana
Tu veux dire qu'il ne prend pas soin de son hygiène ?Cristo a écrit :
par contre pour Pajot ça sent pas bon...