A noter que la question a aussi été posée à FA pour savoir si ces blessures pouvaient être issues de la longue interruption du au COVID.
Il a pris le cas de chaque blessé et expliquer sa réponse. Par exemples :
- N'Doram, sans doute que oui
- Udol, non car cela fait un moment que le staff savait qu'il allait devoir se faire opérer du ménisque (ceci étant du aux 3 opérations des ligaments du genou)
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
- aliosha
- Petrarque
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
Aucun problème pour moi si tu penses que c'est le hasard qui fait que les blessures soient arrivés sous la gestion de FA et qu'il n'y en ait eu qu'une sous la gestion VH avec Ndoram qui s'est blessé chez lui (après, si certains veulent imputer les blessures de Boss Traoré à VH alors que ce joueur ne peut malheureusement plus faire de carrière depuis de longues années à cause de sa fragilité, cela devient vraiment comique).bulbisback a écrit :Soit noir, soit blanc. Je t'explique qu'on en sait rien et qu'on peut donc émettre n'importe quelle éventualité quant au sujet. Toi, tu as décidé que c'était la faute de FA. Moi, que je ne savais pas et que ça pouvait tout aussi bien être la faute d'une préparation pré-saison trop intensive.Petrarque a écrit :
Excellent !!
À ce niveau, ce n'est pas de l'admiration pour FA, nous sommes dans l'idolatrie....
Après, t'as le droit de garder des œillères, de raconter des choses auxquelles tu ne peux apporter aucune preuve objective et de te complaire dans l'excellence de ton ignorance.
Mais en plus, le coup du :"c est parce que VH à trop tiré sur les organismes en presaison et sur les 6 premiers matchs", (ce qui est quand même osé comme supposition), je te dirai que l'année derniere, on n'a pas eu beaucoup de blessures, même à partir du 10 octobre où c est assez cata chez nous cette année.
Je vais arrêter de discuter sur ce sujet avant le match de Lyon car je sens que certains sont irrités que je pointe le constat suivant : les blessures s'accumulent depuis le retour de FA
- aliosha
Ou l'art de déformer les propos des autres...Petrarque a écrit :Aucun problème pour moi si tu penses que c'est le hasard qui fait que les blessures soient arrivés sous la gestion de FA et qu'il n'y en ait eu qu'une sous la gestion VH avec Ndoram qui s'est blessé chez lui (après, si certains veulent imputer les blessures de Boss Traoré à VH alors que ce joueur ne peut malheureusement plus faire de carrière depuis de longues années à cause de sa fragilité, cela devient vraiment comique).bulbisback a écrit :
Soit noir, soit blanc. Je t'explique qu'on en sait rien et qu'on peut donc émettre n'importe quelle éventualité quant au sujet. Toi, tu as décidé que c'était la faute de FA. Moi, que je ne savais pas et que ça pouvait tout aussi bien être la faute d'une préparation pré-saison trop intensive.
Après, t'as le droit de garder des œillères, de raconter des choses auxquelles tu ne peux apporter aucune preuve objective et de te complaire dans l'excellence de ton ignorance.
Mais en plus, le coup du :"c est parce que VH à trop tiré sur les organismes en presaison et sur les 6 premiers matchs", (ce qui est quand même osé comme supposition), je te dirai que l'année derniere, on n'a pas eu beaucoup de blessures, même à partir du 10 octobre où c est assez cata chez nous cette année.
Je vais arrêter de discuter sur ce sujet avant le match de Lyon car je sens que certains sont irrités que je pointe le constat suivant : les blessures s'accumulent depuis le retour de FA
bulbisback, n'a jamais dit que c'est à cause de VH qu'il y a des blessés, il a parlé du staff en général et de la possibilité de plusiuers faits : COVID + préparation intensive
- Curtis
T'as du courage de continuer à lui répondre ainsi.bulbisback a écrit :Il n'est pas question de hasard. Ne détourne pas mes propos pour tenter de donner du poids aux tiens.Petrarque a écrit :
Aucun problème pour moi si tu penses que c'est le hasard qui fait que les blessures soient arrivés sous la gestion de FA et qu'il n'y en ait eu qu'une sous la gestion VH avec Ndoram qui s'est blessé chez lui (après, si certains veulent imputer les blessures de Boss Traoré à VH alors que ce joueur ne peut malheureusement plus faire de carrière depuis de longues années à cause de sa fragilité, cela devient vraiment comique).
Je te dis que c'est une donnée. L'autre donnée, c'est le covid et l'absence de matches durant un certain temps combinée à... à quoi ? A une préparation intensive de début de saison.
Tu veux tomber sur FA ? Fais-le avec un minimum d'objectivité.
Il a même réussi l'exploit de comparer les blessures de la saison dernière aux blessures de cette saison, après une coupure historique de 6 mois et une absence totale d'entraînement collectif pendant 4 mois.
- sup'demetz
Au lieu de talent, j'aurais dû écrire présence.Irphaeus a écrit :A chaque fois que Jouffre a joué il a apporté beaucoup à l'équipe, c'est son physique qui l'a lâché, ce n'est pas un problème de talent ...sup'demetz a écrit :
Je trouve cette comparaison assez injuste. Vincent Pajot a déjà montré bien plus de talent que Jouffre dont je ne me rappelle même plus le prénom.
-
Grenat 1985
[RL] Vincent Pajot forfait, Habib Maïga et Warren Tchimbembé de retour
Le FC Metz devra encore composer avec quelques absences, ce dimanche (21h), pour la venue de Lyon. Mais aussi compter sur les retours de deux éléments.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-retour
Le FC Metz devra encore composer avec quelques absences, ce dimanche (21h), pour la venue de Lyon. Mais aussi compter sur les retours de deux éléments.
-
rf57
donc du pipeau...bulbisback a écrit :C'est dit, point.rf57 a écrit :
Ou tu en dis trop où tu n en dis pas assez tu balances des potins sans en apporter la moindre preuve...drôle de manière
-
Nicolisco
On n’est que Vendredi... il y a encore largement le temps d avoir 2-3 blessés supplémentaires d’ici le matchGrenat 1985 a écrit : [RL] Vincent Pajot forfait, Habib Maïga et Warren Tchimbembé de retour
- champ d'or
C'était de moi 4 pages plus haut pour indiquer à quel point c'est aberrant d'imputer les blessures à l'entraîneur.aliosha a écrit :
Ou l'art de déformer les propos des autres...
bulbisback, n'a jamais dit que c'est à cause de VH qu'il y a des blessés, il a parlé du staff en général et de la possibilité de plusiuers faits : COVID + préparation intensive
Sachant que les sportifs pros sont maintenant invités à soigner leurs dents car on a prouvé le lien entre infections bucales/caries et blessures musculaires, voyez bien que le sujet est complexe et dépasse le seul contenu d'une séance dirigée par untel ou untel.
- Cristo
JuanitaBanana a écrit :Tu veux dire qu'il ne prend pas soin de son hygiène ?Cristo a écrit :
par contre pour Pajot ça sent pas bon...