[L1-2020/2021], la 13ème journée.
- Straight Outta Metz
Re: [L1-2020/2021], la 13ème journée.
Tu sais que dans un match où Benedetto et Germain ont marqué...la neige est pas loin.
-
Waylon57
Les supporters lyonnais sont quasiment tous (très) confiants, je lis des messages comme "on va vous rouler dessus".
A chaque match contre Metz ils sont confiants, et finalement ils ont raison... Si seulement on pouvait leur donner tort ! Allez Metz svp, ce serait top après toutes les déceptions !
N'oublions pas non plus qu'il s'agit du premier "gros match" de Frédéric Antonetti. Je pense qu'il a envie de réussir son "duel" d'entraîneurs face à Rudi Garcia !
A chaque match contre Metz ils sont confiants, et finalement ils ont raison... Si seulement on pouvait leur donner tort ! Allez Metz svp, ce serait top après toutes les déceptions !
N'oublions pas non plus qu'il s'agit du premier "gros match" de Frédéric Antonetti. Je pense qu'il a envie de réussir son "duel" d'entraîneurs face à Rudi Garcia !
-
Irphaeus
De toute façon on a pas a avoir peur de Lyon, c'est pas comme si on affrontait un club EuropéenWaylon57 a écrit : Les supporters lyonnais sont quasiment tous (très) confiants, je lis des messages comme "on va vous rouler dessus".
A chaque match contre Metz ils sont confiants, et finalement ils ont raison... Si seulement on pouvait leur donner tort ! Allez Metz svp, ce serait top après toutes les déceptions !![]()
N'oublions pas non plus qu'il s'agit du premier "gros match" de Frédéric Antonetti. Je pense qu'il a envie de réussir son "duel" d'entraîneurs face à Rudi Garcia !![]()
- Billou Grenat
Le problème est qu'il nous manque la moitié des titulaires !Waylon57 a écrit : Les supporters lyonnais sont quasiment tous (très) confiants, je lis des messages comme "on va vous rouler dessus".
A chaque match contre Metz ils sont confiants, et finalement ils ont raison... Si seulement on pouvait leur donner tort ! Allez Metz svp, ce serait top après toutes les déceptions !![]()
N'oublions pas non plus qu'il s'agit du premier "gros match" de Frédéric Antonetti. Je pense qu'il a envie de réussir son "duel" d'entraîneurs face à Rudi Garcia !![]()
En est-il de même pour les lyonnais ?
Au complet on avait les moyens de les battre ...
- Amsalem
En tout cas, s'ils se battent (et je me doute que les joueurs feront ce qu'ils pourront), j'aurais vraiment du mal à en vouloir à qui que ce soit, à part à la poisse qui impacte quand même fortement notre équipe type, en cas de défaite.Billou Grenat a écrit : Le problème est qu'il nous manque la moitié des titulaires !![]()
En est-il de même pour les lyonnais ?
Au complet on avait les moyens de les battre ...
- _Chris.
Tu aurais supporté Nîmes car tu t’es emballé, rien de plus ni moins. Penser qu’on était dans la même cour que Marseille Lyon etc, fallait quand même le faire, et tu n’étais pas le seul.Petrarque a écrit : Ce soir Nîmes OM.
On va supporter l'OM alors qu'il y a un mois, on aurait supporté Nîmes![]()
Penser à présent qu’on a la pire équipe du championnat certains autres le pensent et c’est tout aussi bête mais bon
-
Franz57
Si certains pensent qu on a la pire équipe de ligue1 je les invite à regarder des matchs de ceux qui sont derrière nous...honnêtement je vois pas beaucoup d équipes qui nous sont supérieurs._Chris. a écrit :Tu aurais supporté Nîmes car tu t’es emballé, rien de plus ni moins. Penser qu’on était dans la même cour que Marseille Lyon etc, fallait quand même le faire, et tu n’étais pas le seul.Petrarque a écrit : Ce soir Nîmes OM.
Penser à présent qu’on a la pire équipe du championnat certains autres le pensent et c’est tout aussi bête mais bon
Pour dimanche on va pas se mentir on sait tous que ça va à nouveau se régler avec penalty douteux..mais bon ceci est un autre débat.
- metz011
J'espère surtout ressortir de ce match indemne sans blessure ou suspension ( très peur du carton rouge, Lyon tu connais... )
- nerolf55
- Modérateur
Merci de ces propos censés_Chris. a écrit :Tu aurais supporté Nîmes car tu t’es emballé, rien de plus ni moins. Penser qu’on était dans la même cour que Marseille Lyon etc, fallait quand même le faire, et tu n’étais pas le seul.Petrarque a écrit : Ce soir Nîmes OM.
Non mais paraîtrait que seul St Etienne est aussi inoffensif que nous actuellement. Bon, après, Lorient et Nîmes enchaînent les résultats bidons sans marquer, mais bon c'est dû à leur calendrier tu comprends ! Merci à l'OM pour hier soir d'avoir su gagner dans l'enfer des Costières, nous on aurait jamais réussi... (Ah bah si en fait ahahah)
-
Waylon57
Lens mène 1-0 à Rennes. 1 tir, 1 but. On ne peut pas en dire autant...
Et pourquoi on a pas pris un joueur comme Kalimuendo en prêt ?
Je suis sûr que Metz serait bien plus efficace avec Mikautadze par exemple
Et pourquoi on a pas pris un joueur comme Kalimuendo en prêt ?
Je suis sûr que Metz serait bien plus efficace avec Mikautadze par exemple