Je parle pas de la blessure..je parle de com.Ca leur coûte quoi de dire que Niane est à Clairefontaine.Ils l'ont bien dit pour cabit qui était à Strasbourgsup'demetz a écrit :On savait qu'il en aurait pour 6 mois. Je vois pas ce que tu peux avoir de plus comme info. Tu suis assez le foot pour savoir comment ce passe ce genre de blessure.patrick57 a écrit : Faut lire un journal sénégalais pour avoir des nouvelles du joueur.Sacré com au FC Metz
[FootSenegal] Ibrahima Niane en rééducation à Clairefontaine
- patrick57
Re: [FootSenegal] Ibrahima Niane en rééducation à Clairefontaine
-
david7
Et ça coûte quoi d’avoir l’info par un média sénégalais qui a jugé utile de communiquer là dessus alors que visiblement ce n’est pas le cas du club ? On serait pas en train d’... les mouches ?patrick57 a écrit :Je parle pas de la blessure..je parle de com.Ca leur coûte quoi de dire que Niane est à Clairefontaine.Ils l'ont bien dit pour cabit qui était à Strasbourgsup'demetz a écrit :
On savait qu'il en aurait pour 6 mois. Je vois pas ce que tu peux avoir de plus comme info. Tu suis assez le foot pour savoir comment ce passe ce genre de blessure.
- champ d'or
Tu crois que le staff sera assez bète pour risquer de lui flinguer la jambe alors que Niane est notre meilleure chance de battre le record de transfert de Sarr ?henrik larsson a écrit : Il ne faudra pas l envoyer au front pour les dernières rencontre sois prétexte de ne pas avoir investi sur un.buteur.
Laissons lui du temps .
Et pourquoi avec 16 points en 12 matchs ne serions-nous pas maintenus ou proches de l'être ? Tu envies encore Dijon, Nîmes, Lorient, Strasbourg et Reims à ce stade ?
-
henrik larsson
Nîmes et Dijon...nonchamp d'or a écrit :Tu crois que le staff sera assez bète pour risquer de lui flinguer la jambe alors que Niane est notre meilleure chance de battre le record de transfert de Sarr ?henrik larsson a écrit : Il ne faudra pas l envoyer au front pour les dernières rencontre sois prétexte de ne pas avoir investi sur un.buteur.
Laissons lui du temps .
Et pourquoi avec 16 points en 12 matchs ne serions-nous pas maintenus ou proches de l'être ? Tu envies encore Dijon, Nîmes, Lorient, Strasbourg et Reims à ce stade ?
Strasbourg et Reims nous sont supérieur à l heure actuelle .
J ai toujours dit que Brest avait mieux recruté que nous en renforçant leur 11 et non.leur banc .
Lorient ont une phase retour avantageuse .
- gg67
A l'heure actuelle Reims a 9 points et Strasbourg 7 ,ça c'est du réel.
-
Sovak
Strasbourg... Compliqué de juger. J'échange leur attaque contre la nôtre, ils échangent leur défense contre la nôtre.henrik larsson a écrit :Nîmes et Dijon...nonchamp d'or a écrit :
Tu crois que le staff sera assez bète pour risquer de lui flinguer la jambe alors que Niane est notre meilleure chance de battre le record de transfert de Sarr ?
Strasbourg et Reims nous sont supérieur à l heure actuelle .
J ai toujours dit que Brest avait mieux recruté que nous en renforçant leur 11 et non.leur banc .
Lorient ont une phase retour avantageuse .
Reims, j'attends de voir comment ils vont gérer le départ de Boulaye Dia, bien que j'adore Touré il me semble encore un peu "brut" pour assurer la succession.
Brest a mieux recruté que nous, mais leur équipe me semble moins "prometteuse" sur le long terme. Après, possible que je vois nos messins trop beaux. Pour schématiser, je les vois stagner aux alentours de la 13ème place sur 3 années, alors que je pense qu'en gardant notre équipe on ira chercher un Top 10. Evidemment, football fiction, car il est impossible de se projeter sur une durée aussi longue en football.
Même si je comprends ton analyse sur les matchs importants de la phase retour qui se jouent à domicile, n'oublie pas qu'on a quand même actuellement le double de leurs points. Au bout de 12 matchs, j'estime que cela est quand même significatif !
Par exemple, je ne pense pas qu'un quelconque Lorientais est actuellement en train de se dire "Metz ça finira derrière nous, ils ont un calendrier horrible sur la phase retour".
Surtout que c'est juste une histoire de domicile/extérieur, ce qui a on le rappelle bien moins d'influence avec le Covid (même si d'ici là le public dans les stades sera revenu, du moins je l'espère).
-
chevaliergrenat
Ce serait suicidaire de le faire rejouer cette saison. Laissons lui le temps de bien se remettre et qu'il entame la préparation estivale à 100 %champ d'or a écrit :Tu crois que le staff sera assez bète pour risquer de lui flinguer la jambe alors que Niane est notre meilleure chance de battre le record de transfert de Sarr ?henrik larsson a écrit : Il ne faudra pas l envoyer au front pour les dernières rencontre sois prétexte de ne pas avoir investi sur un.buteur.
Laissons lui du temps .
-
beaulier
Exact c'est plus prudent.chevaliergrenat a écrit :Ce serait suicidaire de le faire rejouer cette saison. Laissons lui le temps de bien se remettre et qu'il entame la préparation estivale à 100 %champ d'or a écrit :
Tu crois que le staff sera assez bète pour risquer de lui flinguer la jambe alors que Niane est notre meilleure chance de battre le record de transfert de Sarr ?
Ca permettra de mieux le transférer dès le mercato hivernal fin 2021.