[Site off] Le groupe FC Metz vs OL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: Le groupe FC Metz vs OL

Messagepar Babacar_G » 06 déc. 2020, 11:38

Waylon57 a écrit :
Babacar_G a écrit :

Entièrement vrai, malheureusement.
Prendre un point ce soir serait un exploit.
En vrai, pourquoi ? Lyon, c'est une victoire 1-0 à Angers en hold up, et une version victoire 3-0 contre Reims à 11 contre 10...

Ce qui me fait peur, ce sont les décisions arbitrales qui peuvent nous plomber le match, mais sinon, vu notre défense, il y a moyen de faire quelque chose de bien.
Notre défense est bien moins solide sans notre milieu au complet et à 100%.
Et nous sommes inoffensifs.
Sans parler de notre incapacité à battre un "gros" depuis plusieurs saisons. Le dernier que j'ai en souvenir c'est Marseille avec le coup franc de Jouffre.
Et encore c'était un petit Marseille, le 11 de départ du moins. Avec Garcia sur le banc.
Tiens, tiens, peut-être un signe?

Waylon57

Re: Le groupe FC Metz vs OL

Messagepar Waylon57 » 06 déc. 2020, 11:56

Babacar_G a écrit :
Waylon57 a écrit :
En vrai, pourquoi ? Lyon, c'est une victoire 1-0 à Angers en hold up, et une version victoire 3-0 contre Reims à 11 contre 10...

Ce qui me fait peur, ce sont les décisions arbitrales qui peuvent nous plomber le match, mais sinon, vu notre défense, il y a moyen de faire quelque chose de bien.
Notre défense est bien moins solide sans notre milieu au complet et à 100%.
Et nous sommes inoffensifs.
Sans parler de notre incapacité à battre un "gros" depuis plusieurs saisons. Le dernier que j'ai en souvenir c'est Marseille avec le coup franc de Jouffre.
Et encore c'était un petit Marseille, le 11 de départ du moins. Avec Garcia sur le banc.
Tiens, tiens, peut-être un signe?
Mais le retour de Maïga va faire du bien, j'en suis persuadé. Allez Messins ! :metzch:

Leinad

Re: [Site off] Le groupe FC Metz vs OL

Messagepar Leinad » 06 déc. 2020, 12:08

Bonjour à tous
En ce qui me concerne, je suis persuadé que l'issue de ce match dépendra, pour beaucoup, de l'état d'esprit avec lequel les joueurs et le staff l'aborderont. Pour faire simple, rentreront-ils sur le terrain avec l'envie de jouer pour gagner ou jouer pour ne pas perdre ?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 06 déc. 2020, 12:50

1ère fois dans le groupe cette saison pour Lacroix (et 2e fois de sa carrière, après le match à Dijon l'an dernier)

beaulier

Messagepar beaulier » 06 déc. 2020, 12:53

Leinad a écrit : Bonjour à tous
En ce qui me concerne, je suis persuadé que l'issue de ce match dépendra, pour beaucoup, de l'état d'esprit avec lequel les joueurs et le staff l'aborderont. Pour faire simple, rentreront-ils sur le terrain avec l'envie de jouer pour gagner ou jouer pour ne pas perdre ?
Il faut redescendre sur terre. La seule chose que l'on peut attendre des joueurs ce soir est de faire le maximum pour que notre goal average ne soit pas trop abîmé à la fin du match.

Leinad

Messagepar Leinad » 06 déc. 2020, 12:59

beaulier a écrit :
Leinad a écrit : Bonjour à tous
Il faut redescendre sur terre. La seule chose que l'on peut attendre des joueurs ce soir est de faire le maximum pour que notre goal average ne soit pas trop abîmé à la fin du match.
Pourquoi, vous comparez peut-être l'OL au Bayern, Réal Barça ou autre ?

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 06 déc. 2020, 13:45

On est le 6 décembre, pour cette fête très lorraine, j'aimerai bien que notre équipe de saints nique Aulas, sans jeu de mots.
:mrgreen:

Leinad

Messagepar Leinad » 06 déc. 2020, 13:50

JuanitaBanana a écrit : On est le 6 décembre, pour cette fête très lorraine, j'aimerai bien que notre équipe de saints nique Aulas, sans jeu de mots.
Excellent :yes:

Nico

Messagepar Nico » 06 déc. 2020, 13:59

JuanitaBanana a écrit : On est le 6 décembre, pour cette fête très lorraine, j'aimerai bien que notre équipe de saints nique Aulas, sans jeu de mots.
Magnifique!

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 06 déc. 2020, 14:05

Rendez-vous ce soir ici après le match pour commenter la victoire de nos chers grenats :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »