henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :
J'aimerais bien que ceux qui critiquent notre mercato (certes loin d'être parfait) soient Lorientais.
Quel délire...
Et l intelligence sportive qui a consisté à renforcer un concurrent direct qui aujourd hui est bien supérieur à nous on peut la critiquer ?
Ok on peut dire que Lorient est dans le dur mais on peut dire aussi que Brest ou lens s en sont beaucoup mieux sorti .
On les renforce pour 10M Henrik. 10 millions ! Soit deux fois plus que notre plus gros transfert de tous les temps durant l'ère Serin... Je reconnais que je ne pensais pas que Diallo digérerait son transfert si vite, je me suis trompé. Mais à 10M d'euros j'ai presque envie de dire encore heureux que Habib leur apporte quelque chose...
Et franchement je suis pas d'accord avec toi. Strasbourg est au fond du trou depuis le début de saison, ça fait seulement 2-3 matchs que les dynamiques se sont inversées entre nous et eux, donc ça y est ils sont "bien meilleurs".
Nan, le football ne fonctionne pas comme cela. Tu compares le Strasbourg en pleine bourre au Metz en difficulté là ça ne va pas. A forme égale, je pense qu'on reste au-dessus.
Brest bon recrutement. Lens recrutement très risqué sur le papier qui a payé, comme quoi.
Et n'oublie pas que les clubs que tu cites ont investi pas mal de millions en plus que nous. Je sais que tu es pas d'accord avec cela, mais je pense qu'en raison du stade et du centre d'entraînement on est vraiment les pauvres de cette Ligue 1.
On finit avec une balance des transferts déficitaire mais de quelques millions seulement, pendant que d'autres comme Lens se sont régalés avec l'argent de Mediapro.