[L1-2020/2021], la 13ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [L1-2020/2021], la 13ème journée.

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2020, 15:40

Sovak a écrit : J'aimerais bien que ceux qui critiquent notre mercato (certes loin d'être parfait) soient Lorientais.

Quel délire...
Et l intelligence sportive qui a consisté à renforcer un concurrent direct qui aujourd hui est bien supérieur à nous on peut la critiquer ?
Ok on peut dire que Lorient est dans le dur mais on peut dire aussi que Brest ou lens s en sont beaucoup mieux sorti .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2020, 15:41

Guitz57 a écrit : But de Habib vous savez qui...
Certains pensent encore que nous sommes meilleur que Strasbourg ?
On s est fait promener par une triste et faible équipe de Nantes.
Direction l horreur la semaine prochaine .

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 déc. 2020, 15:46

Quand on voit comment on s’est fait balloter par Nantes (même lorsque Maiga et Pajot étaient sur la pelouse) et comment le racing mène à la régulière là bas, il y a de vraies questions à se poser sur l’animation de l’équipe en général et de FA en particulier.
Dernière modification par Petrarque le 06 déc. 2020, 15:52, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 06 déc. 2020, 15:47

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit : J'aimerais bien que ceux qui critiquent notre mercato (certes loin d'être parfait) soient Lorientais.

Quel délire...
Et l intelligence sportive qui a consisté à renforcer un concurrent direct qui aujourd hui est bien supérieur à nous on peut la critiquer ?
Ok on peut dire que Lorient est dans le dur mais on peut dire aussi que Brest ou lens s en sont beaucoup mieux sorti .
On les renforce pour 10M Henrik. 10 millions ! Soit deux fois plus que notre plus gros transfert de tous les temps durant l'ère Serin... Je reconnais que je ne pensais pas que Diallo digérerait son transfert si vite, je me suis trompé. Mais à 10M d'euros j'ai presque envie de dire encore heureux que Habib leur apporte quelque chose...

Et franchement je suis pas d'accord avec toi. Strasbourg est au fond du trou depuis le début de saison, ça fait seulement 2-3 matchs que les dynamiques se sont inversées entre nous et eux, donc ça y est ils sont "bien meilleurs".

Nan, le football ne fonctionne pas comme cela. Tu compares le Strasbourg en pleine bourre au Metz en difficulté là ça ne va pas. A forme égale, je pense qu'on reste au-dessus.

Brest bon recrutement. Lens recrutement très risqué sur le papier qui a payé, comme quoi.

Et n'oublie pas que les clubs que tu cites ont investi pas mal de millions en plus que nous. Je sais que tu es pas d'accord avec cela, mais je pense qu'en raison du stade et du centre d'entraînement on est vraiment les pauvres de cette Ligue 1.

On finit avec une balance des transferts déficitaire mais de quelques millions seulement, pendant que d'autres comme Lens se sont régalés avec l'argent de Mediapro.

Pierro

Messagepar Pierro » 06 déc. 2020, 15:50

1/ Il reste 45 minutes sur les terrains en cours
2/ Ne nourrissez pas le troll
3/ Allez Metz !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2020, 15:51

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit : But de Habib vous savez qui...
En fait, ça te plais lorsque l'équipe est en difficulté !! On te vois poster, beaucoup, dénigrer énormément lors de ces moments, comme si tu voulais te convaincre que tu avais raison. C'est ça qui te rend difficilement supportable dans tes réactions .. Ca fait vachement imbu de soi même de réagir de la sorte. Jamais de demi mesure, toujours dans la certitude. Strasbourg, ils ont une défense cataclysmique depuis le début du championnat et aujourd'hui, ils mènent par 2 buts à l'extérieur c'est bien pour eux mais ça n'est pas encore gage de maintien.
Alors oui, on a un coup de moins bien, mais on a surtout eu un gros lot de blessés depuis le début de saison (et là il aurait fallu tripler les postes ... )
L'équipe travaille, elle met de l'abnégation dans ses matchs mais perd et en perdra d'autres encore. En regardant les matchs de autres équipes, nous ne sommes pas plus faible que la majeure partie des équipes de seconde moitié de tableau.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2020, 15:54

Quand je vois Dijon, Reims, Nimes, Lorient et même Saint Etienne, je me dis que nous n'avons pas grand chose à leur envier.

D'autant que nous n'avons que peu compté sur l'argent du château de carte Médiapro et ça risque bien de faire une grosse différence au moment du décompte financier final.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 déc. 2020, 15:56

Jurisprudence Amiens.....certains savent mieux q tout le monde et on ds la plupart des cas tort....
Amiens est exceptionnel, Niane n'a pas le niveau, on en remontera jamais en L1,etc,etc...moi ça me fait rire, aucune crédibilité, ne sait,vivre qu'au travers un écran...j annonce des le,premier lyonnais(s'ils marquent)un retour ds les 10mn de Arguendo

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2020, 15:58

Patsupfcmetz a écrit :
henrik larsson a écrit :

En fait, ça te plais lorsque l'équipe est en difficulté !! On te vois poster, beaucoup, dénigrer énormément lors de ces moments, comme si tu voulais te convaincre que tu avais raison. C'est ça qui te rend difficilement supportable dans tes réactions .. Ca fait vachement imbu de soi même de réagir de la sorte. Jamais de demi mesure, toujours dans la certitude. Strasbourg, ils ont une défense cataclysmique depuis le début du championnat et aujourd'hui, ils mènent par 2 buts à l'extérieur c'est bien pour eux mais ça n'est pas encore gage de maintien.
Alors oui, on a un coup de moins bien, mais on a surtout eu un gros lot de blessés depuis le début de saison (et là il aurait fallu tripler les postes ... )
L'équipe travaille, elle met de l'abnégation dans ses matchs mais perd et en perdra d'autres encore. En regardant les matchs de autres équipes, nous ne sommes pas plus faible que la majeure partie des équipes de seconde moitié de tableau.
D accord Et pas d accord.
Il suffit de regarder Strasbourg pour voir qu ils nous sont supérieur.
Contre Lyon par exemple ils méritent le nul , contre Montpellier, rennes et l om , ils ont fait jeu égal et ils surpassent Nantes.
Oui je suis d accord au complet nous sommes à niveau voir un cran au dessus mais sans pajot , sans udol et surtout sans buteur alors nous sommes plus faibles que la quasi totalité des équipes ...

severuusss

Messagepar severuusss » 06 déc. 2020, 15:59

Lorsque je lis la phrase à la mode en ce moment : « bien supérieurs à nous », suis-je le seul à avoir ce soufflement de nez ?

Revenir à « Passion Grenat »