OukidjaSovak a écrit : Officiel sur le site de la LFP.
4-3-3 !
Centonze-Bronn-Boye-Delaine
Maiga
Sarr-Angban
Boulaya-Nguette
Ambrose.
OukidjaSovak a écrit : Officiel sur le site de la LFP.
4-3-3 !
Maïga en 6 et angban sarr en 8 je pense. Sarr sur ça rentrée contre Brest n’avait pas l’air d’être à l’aise en 6Momo Zelle a écrit : Ambrose en pointe j''espère !
à voir qui sera en 6, Maiga ou Sarr
En tout cas FA est taquin![]()
Sarr joue quel poste normalement ?loicmetz a écrit :Maïga en 6 et angban sarr en 8 je pense. Sarr sur ça rentrée contre Brest n’avait pas l’air d’être à l’aise en 6Momo Zelle a écrit : Ambrose en pointe j''espère !
à voir qui sera en 6, Maiga ou Sarr
En tout cas FA est taquin![]()
En lisant ce message, j'ai directement pensé à Bouna (ou Ismaïla)Carrass' a écrit : Sarr serait titulaire chez nous apparemment. Ambrose aussi.
Un miracle tu y vas fort, mais il est vrai que la pression est loin d'etre sur nos épaules. Surtout que nous avons encore un beau matelas sur nos poursuivants.Blouse blanche a écrit : Ce qui est bien dans ce genre de matchs, c’est qu’il n’y a aucune pression. Tout autre résultat qu’une défaite serait un miracle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 411 invités