C'est certain, à 12, c'est mieuxPetabass a écrit :Non mais franchement, pour moi, ma composition d'équipe idéale serait:
Sissoko-Mutsch,Fréchaut-Brégerie,Gueye-Englebert-Fleurival,Guerriero-Cassan,Ngbakoto-Traoré-N'Diaye.
[l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan ?
- Scoubydoo
Re: [l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan
- champ d'or
Re: [l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan ?
C'est peut-être un peu prématuré de taper sur le coach avant que le groupe ne soit officiellement désigné.
Mais gardez les battes et les poings américains pour le jour de match car il n'est pas exclu de se retrouver avec ce type de compo contre Sedan.
On a loupé la montée à cause d'un coach. Va-t-on connaître l'honneur de descendre en National pour la même raison ???
Mais gardez les battes et les poings américains pour le jour de match car il n'est pas exclu de se retrouver avec ce type de compo contre Sedan.
On a loupé la montée à cause d'un coach. Va-t-on connaître l'honneur de descendre en National pour la même raison ???
- gauloiskiki
Cette composition (avec Cassan qui est en ballotage sur celle-ci avec Tamboura) est celle qui a débuté le match à Tours, puis qui a été aligné contre Dijon (à l'excpetion de Ndiaye suspendu remplacé par Sakho), résultat 4 pts qui aurait pu faire 6 à quelques secondes près (malgré un déplacement chez le Leader) , 5 buts marqués sur les 9 de la saison.get_up_kids a écrit :Et si c'est pas le cas, t'en penses quoi de cette compo? (qui d'ailleurs a déja été alignée dans cette configuration à plusieurs reprises et sans succès, donc y'a de quoi râler.)gauloiskiki a écrit :L'avantage c'est que si la composition de Bijotat est différente, son fan club aura déjà quand même pu lui en mettre plein la gueule.
A vue de nez, c'est pas celle que j'aurais mise, mais bon, il faudra que tu m'expliques comment tu peux dire que cette configuration a été alignée sans succès (j'ai pas trouvé d'autres traces d'une composition aussi proche que celle des deux matchs cités, mais bon j'ai peut être mal cherché) ...
- Petabass
Bonne remarque dans le feu de la rage, on oublie de se relire.Scoubydoo a écrit :C'est certain, à 12, c'est mieuxPetabass a écrit :Non mais franchement, pour moi, ma composition d'équipe idéale serait:
Sissoko-Mutsch,Fréchaut-Brégerie,Gueye-Englebert-Fleurival,Guerriero-Cassan,Ngbakoto-Traoré-N'Diaye.
Tout simplement mettre cette compo de départ:
Sissoko-Mutsch,Fréchaut-Brégerie,Gueye-Englebert,Guerriero-Cassan,Ngbakoto-Traoré-N'Diaye
- get_up_kids
Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je parlais de cette compo, je voulais parler principalement de Englebert en meneur de jeu et Fleurival dans un couloir, et ça en terme d'animation offensive, qui est notre principal problème, c'est le néant total.gauloiskiki a écrit :Cette composition (avec Cassan qui est en ballotage sur celle-ci avec Tamboura) est celle qui a débuté le match à Tours, puis qui a été aligné contre Dijon (à l'excpetion de Ndiaye suspendu remplacé par Sakho), résultat 4 pts qui aurait pu faire 6 à quelques secondes près (malgré un déplacement chez le Leader) , 5 buts marqués sur les 9 de la saison.get_up_kids a écrit :Et si c'est pas le cas, t'en penses quoi de cette compo? (qui d'ailleurs a déja été alignée dans cette configuration à plusieurs reprises et sans succès, donc y'a de quoi râler.)
A vue de nez, c'est pas celle que j'aurais mise, mais bon, il faudra que tu m'expliques comment tu peux dire que cette configuration a été alignée sans succès (j'ai pas trouvé d'autres traces d'une composition aussi proche que celle des deux matchs cités, mais bon j'ai peut être mal cherché) ...
- gauloiskiki
Justement, sur les deux matchs que je cite, ils ont ont joué dans quelle position ? (Je préfère demander parce que je ne les ai pas vu) ...get_up_kids a écrit :Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je parlais de cette compo, je voulais parler principalement de Englebert en meneur de jeu et Fleurival dans un couloir, et ça en terme d'animation offensive, qui est notre principal problème, c'est le néant total.
- get_up_kids
Sur ces 2 matchs, ils y ont joué dans ce rôle, mais n'ont strictemenet rien apporté dans l'animation offensive, tout simplement parce qu'ils n'ont pas les qualités pour jouer à ce poste.gauloiskiki a écrit :Justement, sur les deux matchs que je cite, ils ont ont joué dans quelle position ? (Je préfère demander parce que je ne les ai pas vu) ...get_up_kids a écrit :Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je parlais de cette compo, je voulais parler principalement de Englebert en meneur de jeu et Fleurival dans un couloir, et ça en terme d'animation offensive, qui est notre principal problème, c'est le néant total.
D'ailleurs, ils n'ont jamais rien apporté à l'équipe quand ils ont joué à ces postes.....
- Scoubydoo
Dans la mesure où Bijotat, à qui je souhaite par ailleurs un prompt rétablissement, doit observer quelques jours de repos, ne pouvons nous pas renommer ce topic "la composition de Hesse face à Sedan".
En effet, quid de son attitude ? Pensez-vous qu'il va parachever l'oeuvre de Bijotat ou s'improviser numéro 1 en bousculant les habitudes ?
En effet, quid de son attitude ? Pensez-vous qu'il va parachever l'oeuvre de Bijotat ou s'improviser numéro 1 en bousculant les habitudes ?
- gauloiskiki
Comment se fait-il alors qu'on ait marqué 5 buts sur ces deux matchs (Fleurival en a mis un d'ailleurs), si on a déjà deux joueurs inexistants dans l'animation offensive ?get_up_kids a écrit : Sur ces 2 matchs, ils y ont joué dans ce rôle, mais n'ont strictemenet rien apporté dans l'animation offensive, tout simplement parce qu'ils n'ont pas les qualités pour jouer à ce poste.
D'ailleurs, ils n'ont jamais rien apporté à l'équipe quand ils ont joué à ces postes.....
C'est quand même étonnant que la série de deux matchs sur laquelle on a été le meilleur, le soit dans une composition considérée comme "farfelue" ...
- Cactus
- Administrateur du site
Nous allons tout simplement attendre l'annonce officielle ce soir de la composition du groupe pour commenter celui-ci, au lieu de nous perdre en conjectures.Scoubydoo a écrit :Dans la mesure où Bijotat, à qui je souhaite par ailleurs un prompt rétablissement, doit observer quelques jours de repos, ne pouvons nous pas renommer ce topic "la composition de Hesse face à Sedan".
Merci !