C'est vrai honte au board pour l'expulsion de Boye et la blessure d'Oukidja!henrik larsson a écrit : Quel cauchemars....
Dire que tout à été massacré en une journée...merci le board.
Non, en fait t'es vraiment un guignol...
C'est vrai honte au board pour l'expulsion de Boye et la blessure d'Oukidja!henrik larsson a écrit : Quel cauchemars....
Bon j'en ai assez vu ça part en ignore listBlouse blanche a écrit :Dans le foot il en rajoute toujours, c’est un gros coup justeCactus a écrit :
Il hurlait de douleur....espérons que il y aura plus de peur que de mal...
Début janvier ,ils devront viser juste sinon...henrik larsson a écrit : Quel cauchemars....
Jaime beaucoup Leya perso tu vois. Il ressemble à un buteur dans la technique. Par contre, il manque encore un peu de "feeling" l'impression qu'il ne sent pas forcément les coups. Mais c'est déjà plus proche d'un buteur que Opa.henrik larsson a écrit : Ambrose / leya ....a qui sera le plus fantomatique
Ce n'est que mon sentiment mais il est le même à chaque fois qu'on joue Lyon. L'impression qu'ils sont incapables de gagner avec classe et fair-play. Ça dégénère systématiquement.Sauzee a écrit : vraiment un match bizarre
Ce n'est pas ce soir qu'on a massacré le boulot, c'est contre Dijon, Nantes et Brest ... Ce soir on adversaire vraiment plus fort. Ma première pensée va à notre Ouki Chan, j'espère qu'il n'a rien de grave.henrik larsson a écrit : Quel cauchemars....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités