Il est comme du Canada dry,il ressemble,il s en approche,mais S en est pas unSovak a écrit :Jaime beaucoup Leya perso tu vois. Il ressemble à un buteur dans la technique. Par contre, il manque encore un peu de "feeling" l'impression qu'il ne sent pas forcément les coups. Mais c'est déjà plus proche d'un buteur que Opa.henrik larsson a écrit : Ambrose / leya ....a qui sera le plus fantomatique
FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live 1-3
-
Mogway
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live 1-3
- Chevalin
Je prie pour que ce ne soit pas le cas...Momo Zelle a écrit : Même si le coup tape en dessous du genou, ça peut avoir une influence sur le genou ou ses ligaments (au mieux une petite torsion)
-
LearningFish
On a joué le jeu! Metz a été loin d'être ridicule, on s'est battu, on a même été ambitieux (trop?), du coup on s'est fait prendre en contre. Mais je trouve que c'était un match plein contre la meilleure équipe qu'on ait affronté jusqu'ici. Résultat logique mais rien d'infamant. Maintenant, c'est à Strasbourg qu'il faut aller faire un coup, et c'est tout à fait possible en jouant comme ça. 
-
TrAxX
Kouyaté fera le taff vs strass , c'est un tout bon .
Mais quand même ce rouge c'est incompréhensible.. Marcelo rale et dis a l'arbitre de mettre un rouge et il le fait comme un bon toutou c'est incroyable ça
Le rouge du Lyonnais est tout aussi ridicule .
Mais quand même ce rouge c'est incompréhensible.. Marcelo rale et dis a l'arbitre de mettre un rouge et il le fait comme un bon toutou c'est incroyable ça
Le rouge du Lyonnais est tout aussi ridicule .
- pierre57000
ExactementLearningFish a écrit : On a joué le jeu! Metz a été loin d'être ridicule, on s'est battu, on a même été ambitieux (trop?), du coup on s'est fait prendre en contre. Mais je trouve que c'était un match plein contre la meilleure équipe qu'on ait affronté jusqu'ici. Résultat logique mais rien d'infamant. Maintenant, c'est à Strasbourg qu'il faut aller faire un coup, et c'est tout à fait possible en jouant comme ça.![]()
-
Nico
Vous trollez ou vous le pensez vraiment ?grenateam a écrit :Début janvier ,ils devront viser juste sinon...henrik larsson a écrit : Quel cauchemars....
Dire que tout à été massacré en une journée...merci le board.
- Xavfoot
Contre les knacks, on bétonne. Y a plus que ça a faire. 9 joueurs défensifs plus Boulaya et Nguette.
- Gene Hunt
Non mais là pour le coup HL ne parle évidemment pas de ce soir mais du jour où Niane s'est blessé et n'a pas été remplacé (enfin il a été remplacé mais mal)Babacar_G a écrit :C'est vrai honte au board pour l'expulsion de Boye et la blessure d'Oukidja!henrik larsson a écrit : Quel cauchemars....
Dire que tout à été massacré en une journée...merci le board.
Non, en fait t'es vraiment un guignol...
Donc faut régler la compréhension avant de t'énerver
C'était le même jour où presque où FA à remplacé VH, je rajoute, mais ça je ne sais pas si HL y faisait allusion aussi
- Hattrick
Diallo qui va nous crucifier
-
Nico
Je suis d’accord avec ca. Espérons juste que la liste des blessés ne s’allonge pas.LearningFish a écrit : On a joué le jeu! Metz a été loin d'être ridicule, on s'est battu, on a même été ambitieux (trop?), du coup on s'est fait prendre en contre. Mais je trouve que c'était un match plein contre la meilleure équipe qu'on ait affronté jusqu'ici. Résultat logique mais rien d'infamant. Maintenant, c'est à Strasbourg qu'il faut aller faire un coup, et c'est tout à fait possible en jouant comme ça.![]()
Si on ne peux pas compter sur :
- Oukidja
- Boye
- Udol
- Ndoram
- Niane
- Pajot
Et dans une moindre mesure Gueye, c’est quand 6 joueurs de notre 11 titulaire blessés ou suspendu. Si on considère que Ndora se pete le tendon juste après qu’on l’ait acheté, l’accident de Cabit et Niane qui se pete les croisés 2 semaines après qu’on vende Diallo, je pense qu’on est le club le plus malchanceux de ligue 1.
Qu’on trouve le chat noir!