Mais je comprends pas qu'on puisse dire que c'est de la soupe ce qu'on voit depuis quelques matchs. Les résultats ne sont peut-être pas là, mais je prends plus mon pied à regarder Metz depuis quelques matchs y compris contre Lyon que contre Lille ou contre le PSG où même si on s'est pris qu'un but, on arrivait absolument pas à construire. Après, c'est peut-être deux philosophies du football différentes mais je suis persuadé qu'avec les retours de Pajot, Ndoram et Niane, on sera beaucoup plus dangereux et les matchs seront bcp plus intéressants.Petrarque a écrit :Non, ici je pointe la faiblesse de FA!!Soren a écrit :
Et ici, on a retrouvé Henrik. Sauf que lui ne jure que par Amiens mais toi, c'est que par Hognon en critiquant Antonetti![]()
![]()
C'est tout.
Après, oui, j'avoue regretter que VH ait été remercié alors qu'il avait des résultats certains (top5 sur la demi-phase retour de la saison dernière, 7 points en 6 matchs dont Monaco, Lille PSG, om soit 4 équipes du top5 en se disant "chit, avec un peu de progrès de l'équipe et de VH, cela aurait pu faire 9-10 points").
Tout cela pour servir la soupe à laquelle on a droit depuis 4 matchs, j'ai des regrets oui.
Tout cela pour voir les avants centres défiler (3 différents sur les 3 derniers matchs) et les milieux de terrain laisser des boulevards à nos adversaires, j'ai des regrets oui.
Tout cela pour constater que nous ne nous créons que quelques occasions même contre les plus faibles défenses du championnat (à se demander quelles munitions pourraient avoir Niane), j'ai des regrets oui.
Pour info, (pour quelques uns qui invoquent une Pajot dependance dans la maitrise du jeu) pour le match le plus abouti a mes yeux (OM), Pajot n'était pas là.
Il faut aussi avouer qu'entre Hognon et Antonetti, on a perdu notre buteur principal et l'un de nos joueurs majeurs. J'aurais bien aimé voir si les résultats auraient également suivi pour Hognon sans Niane qui a marqué l'intégralité des buts de notre équipe quand il était sur le banc.