[site off] Bousculés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[site off] Bousculés !

Messagepar Cactus » 06 déc. 2020, 23:36

Amos
Modérateur

Re: [site off] Bousculés !

Messagepar Amos » 07 déc. 2020, 02:13

C''est lorsque l'arbitre a vu la gravité de la blessure d'Oukidja qu'il a sorti le rouge ce qui n'augure rien de bon,
j'espère me tromper !?

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 déc. 2020, 09:34

Amos a écrit : C''est lorsque l'arbitre a vu la gravité de la blessure d'Oukidja qu'il a sorti le rouge ce qui n'augure rien de bon,
j'espère me tromper !?
Vu les cris d'oukidja et vu que c'est pas quelqu'un qui simule, j'ai peur qu'il soit forfait pour Strasbourg..

Dommage ce match mais qu'est-ce ce qu'on était déséquilibré tactiquement.. j'ai pas compris pourquoi nos 2 latéraux montait en même temps et du coup on se retrouvait souvent à 2 contre 4. Delaine me rassure pas du tout et j'ai hâte qu'udol revienne pour retrouver justement cet équilibre.

L'entrée de kouyate a fait du bien contrairement aux autres entrants..

Avec 2 latéraux aussi offensifs et surtout Delaine (que j'aime beaucoup) qui laisse autant de boulevards, je pense que contre Strasbourg il vaudrait mieux mettre une défense à 3 avec Bronn Fofana et kouyate pour retrouver justement un certain équilibre comme ça centonze et Delaine ont une sécurité derrière eux.
Mettre maiga dans l'axe avec angban ou Sarr. Boulaya en 10 et nguette et Yade devant ^^

david13

Messagepar david13 » 07 déc. 2020, 09:45

TressorMoreno57 a écrit :
Amos a écrit : C''est lorsque l'arbitre a vu la gravité de la blessure d'Oukidja qu'il a sorti le rouge ce qui n'augure rien de bon,
j'espère me tromper !?
Vu les cris d'oukidja et vu que c'est pas quelqu'un qui simule, j'ai peur qu'il soit forfait pour Strasbourg..

Dommage ce match mais qu'est-ce ce qu'on était déséquilibré tactiquement.. j'ai pas compris pourquoi nos 2 latéraux montait en même temps et du coup on se retrouvait souvent à 2 contre 4. Delaine me rassure pas du tout et j'ai hâte qu'udol revienne pour retrouver justement cet équilibre.

Avec 2 latéraux aussi offensifs et surtout Delaine (que j'aime beaucoup) qui laisse autant de boulevards, je pense que contre Strasbourg il vaudrait mieux mettre une défense à 3 avec Bronn Fofana et kouyate pour retrouver justement un certain équilibre comme ça centonze et Delaine ont une sécurité derrière eux.
Mettre maiga dans l'axe avec angban ou Sarr. Boulaya en 10 et nguette et Yade devant ^^
Il faut surtout arrêter avec N’guette en pointe et Ambrose
Ce ne sont pas des attaquants en Ligue 1
Ils ne frappent jamais au but, ils essaient juste de provoquer des penaltys car n’ont pas la qualité pour marquer balle au pied.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 déc. 2020, 12:39

david13 a écrit :

Ils ne frappent jamais au but, ils essaient juste de provoquer des penaltys car n’ont pas la qualité pour marquer balle au pied.
Je suis d'accord avec toi sur Ambrose moins sur nguette car quand il est sur les côtés il fait des différences preuve en est sa passe décisive et son penalty provoqué

david13

Messagepar david13 » 08 déc. 2020, 10:52

david13 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur Ambrose moins sur nguette car quand il est sur les côtés il fait des différences preuve en est sa passe décisive et son penalty provoqué
Oui mais pour moi c est trop peu
Il doit prendre le lead’ avec le départ de Diallo et la blessure de Niane
Il est au club depuis plusieurs années
Et si la il ne prend pas plus de responsabilités ne marque pas ...pour moi c est qu’il n’a pas les épaules pour être titulaire mais plus pour rentrer en cours de match

Curtis

Messagepar Curtis » 08 déc. 2020, 11:00

david13 a écrit :

Oui mais pour moi c est trop peu
Il doit prendre le lead’ avec le départ de Diallo et la blessure de Niane
Il est au club depuis plusieurs années
Et si la il ne prend pas plus de responsabilités ne marque pas ...pour moi c est qu’il n’a pas les épaules pour être titulaire mais plus pour rentrer en cours de match
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord pour Nguette.
En pointe, ce qu'il fait est insuffisant, et c'est une bêtise de s'entêter à l'aligner à ce poste. Il n'a pas du tout les qualités pour réussir en 9.

Par contre sur le côté, il fait des différences incroyables balle au pied. Contre Lyon, le penalty qu'il obtient, et le but qu'il donne à Boulaya sont des modèles du genre. Il n'est jamais meilleur que lorsqu'il est entouré par 3 joueurs sur le côté.

On a assez expérimenté et fait n'importe quoi ces dernières semaines. Pour moi il y a un trio Nguette - Leya Iseka - Boulaya à instaurer devant. Gueye, Vagner, Yade, Ambrose dans la rotation.

Au milieu, remettre des vrais travailleurs: Fofana (en l'absence de Pajot), Maïga et Angban. Sarr, Tchimbembé, Bouba Traoré pour les seconder.

Derrière on n'a pas beaucoup de choix, il y a moins de débats.

Revenir à « Passion Grenat »