[RL] Après la défaite du FC Metz face à Lyon : « On a raté notre match », regrette Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platypus

Re: [RL] Après la défaite du FC Metz face à Lyon : « On a raté notre match », regrette Frédéric Antonetti

Messagepar platypus » 08 déc. 2020, 14:38

Le coaching est quand même plus rassurant sous antonetti.
Je pense pas que ce choix soit déconnant, de toute manière le titulaire revient d'arrêt il reprend son poste.
L'autre a fait de belle chose sur son CDD il peut postuler à un poste ailleurs sans l'épée de damocles qui va avec de le perdre même en ayant de bons résultats.
Puis franchement avec la poisse qu'on a il faut juste espérer une ou deux révélations et gagner contre nos concurrents directs déjà.

Sovak

Re: [RL] Après la défaite du FC Metz face à Lyon : « On a raté notre match », regrette Frédéric Antonetti

Messagepar Sovak » 08 déc. 2020, 14:49

Cactus a écrit :
Sovak a écrit :
Actuellement, le problème est que je lis plutôt des "Metz ça joue très bien ça ne descendra pas", des mots sympas de la part des adversaires qui viennent nous battre.

On apparaît comme le cancre de la classe sympathique qui fait des efforts mais qui reste dernier, on doit impérativement quitter ce statut.
Auprès de qui ?? :hein?:

je lis effectivement davantage ici ou là ta première phrase que la seconde !
Je pense aux journalistes qui nous trouvent bons sur ce match d'hier. J'ai eu ce sentiment sur pas mal de plateaux, un peu d'un air "Merci à Metz pour l'opposition ils ont joué au football c'était sympa".

Bien sûr que sur le forum les gens trouvent qu'on a globalement été plus que nuls et pour certains qu'on va descendre. Mais le propre des supporters d'un club est justement d'être tout sauf mesuré quand on parle de leur club !

Globalement le match d'hier nous attire la sympathie des médias j'ai l'impression (peut-être que c'est faux hein !).

C'était un poil différent contre Paris, ou les médias mainstream se foutaient de notre tronche sans avoir analyser une seconde notre jeu. Alors même qu'on avait plutôt bien joué à Paris.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 08 déc. 2020, 14:53

bulbisback a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

donne la ligne qui est fausse.
Elles le sont toutes à partir du moment où FA était déjà à la baguette sous l'ère Hognon.
ça pour moi c'est une vaste blague.

Sovak

Messagepar Sovak » 08 déc. 2020, 14:55

JuanitaBanana a écrit :
alain0157 a écrit :

Là aussi c'est énorme...... :bravo:
7 points en 6 matchs avec VH, 9 en 7 matchs avec Antonetti.

Toi qui aimes tant annoncer que tes propos sont factuels, j'ai hâte de t'entendre.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 08 déc. 2020, 15:07

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Toi qui aimes tant annoncer que tes propos sont factuels, j'ai hâte de t'entendre.
pente savonneuse, 2 points sur les 4 derniers matchs, on descend doucement mais surement.
c'est factuel ou inventé ?

Sovak

Messagepar Sovak » 08 déc. 2020, 15:13

JuanitaBanana a écrit :
Sovak a écrit :

pente savonneuse, 2 points sur les 4 derniers matchs, on descend doucement mais surement.
Factuel.

Bons résultats sous Hognon mauvais sous Antonetti alors même que ce dernier a quasiment le même nombre de point par match (un peu mieux même), par contre ça me dérange un peu plus que tu prétendes que c'est factuel. Tu as demandé de contredire une ligne, je l'ai fait !

Mais je suis pas tellement réfractaire à ton idée à la base, juste ta manière d'en parler à tous les posts actuellement commence à peser je trouve.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 08 déc. 2020, 15:21

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Factuel.

Bons résultats sous Hognon mauvais sous Antonetti alors même que ce dernier a quasiment le même nombre de point par match (un peu mieux même), par contre ça me dérange un peu plus que tu prétendes que c'est factuel. Tu as demandé de contredire une ligne, je l'ai fait !

Mais je suis pas tellement réfractaire à ton idée à la base, juste ta manière d'en parler à tous les posts actuellement commence à peser je trouve.
Vrai je suis d'humeur taquine aujourd'hui.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 08 déc. 2020, 16:33

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Il suffit de lister les 6 adversaires de l'ère VH et de la confronter à la liste des 7 adversaires de l'ère FA pour apprécier le factuel et se faire un avis.

Cela fait 13 ans et 9 matchs que nous n'avons pas perdu contre le racing. Une défaite à la Meinau avec FA aux commandes ferait très mal.
Et pour ton approche factuelle, tu serais obligé de dire malheureusement factuellement dès dimanche: les résultats de VH sont meilleurs que ceux de FA.

grenateam

Messagepar grenateam » 08 déc. 2020, 17:06

Pour ce derby tout le groupe devra élever son niveau,faire preuve de caractère,le couteau entre les dents,et le coach devra se montrer inspiré dans ses choix.

Sovak

Messagepar Sovak » 08 déc. 2020, 17:39

Petrarque a écrit :
Sovak a écrit :

Il suffit de lister les 6 adversaires de l'ère VH et de la confronter à la liste des 7 adversaires de l'ère FA pour apprécier le factuel et se faire un avis.

Cela fait 13 ans et 9 matchs que nous n'avons pas perdu contre le racing. Une défaite à la Meinau avec FA aux commandes ferait très mal.
Et pour ton approche factuelle, tu serais obligé de dire malheureusement factuellement dès dimanche: les résultats de VH sont meilleurs que ceux de FA.
Je vais pas argumenter, on l'a déjà fait ensemble.

Je considère qu'on a joué un Monaco très faible, un bon Lille et un Paris très mauvais. Antonetti a joué des équipes qui sont apparues bien meilleures chez nous.

Nantes met sans problème 3-0 au PSG qu'on a joué en début de saison par exemple à mon sens.

Mais tu me répondras que à l'époque on savait faire déjouer les adversaires. C'est tout à fait possible honnêtement, difficile d'avoir la réponse... Je suis très mitigé.

Mais bon par contre pour Hognon quitte à tout mettre dans l'équation, il ne faut pas oublier que la victoire rémoise est chanceuse bien que méritée à mon sens (un peu comme celle contre Nimes).

Par contre, je l'ai défendu et le ferais toujours sur son entrée de Kouyaté contre l'OM, c'était parfaitement logique et bien joué.

Et pour dimanche : rien n'est joué. Le groupe est dans le dur, mais il a déjà montré bien plus de potentiel que notre adversaire qui joue avec une défense catastrophique.

Si Diallo nous connaît par coeur, il ne faut pas oublier que l'inverse est vrai aussi.

Revenir à « Passion Grenat »