[RL] Habib Maïga : « Il faut se remettre au travail »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Habib Maïga : « Il faut se remettre au travail »

Messagepar Grenat 1985 » 08 déc. 2020, 09:18

Le milieu de terrain du FC Metz revient sur le revers contre Lyon (1-3), dimanche soir à Saint-Symphorien. Habib Maïga se projette vite sur la suite, dimanche à Strasbourg.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-travail

JuanitaBanana

Re: [RL] Habib Maïga : « Il faut se remettre au travail »

Messagepar JuanitaBanana » 08 déc. 2020, 09:35

Je me suis arrêté au titre après "Il faut", c'est du bla bla, les supporters attendent des actes pas des paroles en l'air, je n'ai même pas ouvert le lien.
Depuis quelques temps, j'ai le sentiment d'être revenu des années en arrière avec tous ces joueurs qui causent, qui promettent, les uns après les autres, journée après journée.
J'avais cru à une renaissance du Fc Metz, ç'est tout simplement en train de faire pshittttttt, mais pshitttttt orange ou pshittttt citron on saura dimanche soir.

Mirri

Messagepar Mirri » 08 déc. 2020, 09:37

toi ru regardes pas les matchs.

Ou alors tu n'as pas vu ceux que tu veux comparer.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2020, 10:09

On pourrait aussi s'arrêter à "on a plus de maturité dans le jeu" car c'est mon principal reproche sur le match de dimanche. C'est justement par un manque de maturité qu'on a pêché dimanche.

Pour le reste, dans les actions offensives, contrairement à ce que je peux lire ici et là, je trouve qu'on a quelques incursions qui sont plus intéressantes que ce qu'on avait en début de saison. Offensivement, c'était bien supérieur à ce qu'on a vu à Lille, Paris ou Monaco par exemple en début de saison. Mais défensivement, c'était bien pire car on a joué beaucoup trop haut

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 déc. 2020, 10:43

JuanitaBanana a écrit : Je me suis arrêté au titre après "Il faut", c'est du bla bla, les supporters attendent des actes pas des paroles en l'air, je n'ai même pas ouvert le lien.
Depuis quelques temps, j'ai le sentiment d'être revenu des années en arrière avec tous ces joueurs qui causent, qui promettent, les uns après les autres, journée après journée.
J'avais cru à une renaissance du Fc Metz, ç'est tout simplement en train de faire pshittttttt, mais pshitttttt orange ou pshittttt citron on saura dimanche soir.
La différence c'est qu'à l'époque on disait ça après 18 matchs sans victoire, maintenant c'est après seulement 2 défaites.
Et nos résultats du moment sont occasionnés par la perte (ponctuelle ou permanente) de titulaires indiscutables : N'doram, Pajot, Niane, Udol, Maiga et maintenant Boye et Oukidja pour les prochains matchs. Sans compter Dias en méforme qui a été recruter pour être titulaire

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 08 déc. 2020, 11:45

Mr Sven a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Je me suis arrêté au titre après "Il faut", c'est du bla bla, les supporters attendent des actes pas des paroles en l'air, je n'ai même pas ouvert le lien.
La différence c'est qu'à l'époque on disait ça après 18 matchs sans victoire, maintenant c'est après seulement 2 défaites.
Et nos résultats du moment sont occasionnés par la perte (ponctuelle ou permanente) de titulaires indiscutables : N'doram, Pajot, Niane, Udol, Maiga et maintenant Boye et Oukidja pour les prochains matchs. Sans compter Dias en méforme qui a été recruter pour être titulaire
Officiel pour Oukidja ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 déc. 2020, 11:48

JuanitaBanana a écrit :
Mr Sven a écrit :

Officiel pour Oukidja ?
Je pense un match et encore même pas sur

bialbo

Messagepar bialbo » 08 déc. 2020, 15:48

Perso je trouve que Nguette monte en puissance.

S'il continue comme ça et avec Lamine Gueye à droite cela peut être intéressant.

Bon après on manque toujours d'un 9 capable de marquer... :-)

Concernant Maîga oui il devrait se remettre sérieusement au boulot car ce n'est plus le même que la saison dernière...

Revenir à « Passion Grenat »