Pas cool...gigi57 a écrit : J'ai croisé Oukidja dans la rue. Il boittait.
Ça fait combien de siècles qu'on n'a pas eu un effectif au complet...
Allez Alex !! Tu te démerde comme tu veux, mais tu es présent à la meinau dimanche !
Pas cool...gigi57 a écrit : J'ai croisé Oukidja dans la rue. Il boittait.
On peut boitter pour plusieurs raisonsMetz68 a écrit :Pas cool...gigi57 a écrit : J'ai croisé Oukidja dans la rue. Il boittait.![]()
Ça fait combien de siècles qu'on n'a pas eu un effectif au complet...![]()
Allez Alex !! Tu te démerde comme tu veux, mais tu es présent à la meinau dimanche !
Au pire, on rappelle Delecroix...Cristo a écrit :On peut boitter pour plusieurs raisonsMetz68 a écrit :
Pas cool...![]()
Ça fait combien de siècles qu'on n'a pas eu un effectif au complet...![]()
Allez Alex !! Tu te démerde comme tu veux, mais tu es présent à la meinau dimanche !![]()
À mon avis il va passer son tour et il vaut mieux si il n'est pas à fond...
Notre numéro 2 devra se montrer digne de lui succéder
On l'a vu la plaie?severuusss a écrit : J'avais espoir car sur ses réseaux il montrait qu'il faisait du vélo, etc... De toute façon il faut se rendre à l'évidence, avec une plaie pareille même enfiler les chaussettes et les protège-tibias serait une épreuve.
Oui photo postée sur les réseaux sociaux et relayée sur le forum, assez impressionnant en effetGuitz57 a écrit :On l'a vu la plaie?severuusss a écrit : J'avais espoir car sur ses réseaux il montrait qu'il faisait du vélo, etc... De toute façon il faut se rendre à l'évidence, avec une plaie pareille même enfiler les chaussettes et les protège-tibias serait une épreuve.
C'est vraiment une plaie, celui qui a blessé notre gardien.Guitz57 a écrit :On l'a vu la plaie?severuusss a écrit : J'avais espoir car sur ses réseaux il montrait qu'il faisait du vélo, etc... De toute façon il faut se rendre à l'évidence, avec une plaie pareille même enfiler les chaussettes et les protège-tibias serait une épreuve.
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, Whiteganda81 et 351 invités