[RL] John Boye suspendu, pas de révolution prévue cet hiver, un DVD disponible... C'est l'actualité du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] John Boye suspendu, pas de révolution prévue cet hiver, un DVD disponible... C'est l'actualité du FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 10 déc. 2020, 20:16

Le programme avant le derby du Grand Est, un capitaine bel et bien suspendu, les recettes de Florian Simon, un arbitre, les dates du mercato hivernal et le DVD "Carlo" enfin disponible… C'est l'actualité de la maison grenat.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

beaulier

Re: [RL] John Boye suspendu, pas de révolution prévue cet hiver, un DVD disponible... C'est l'actualité du FC Metz

Messagepar beaulier » 10 déc. 2020, 20:22

Les matchs prévus en décembre sont quand même très compliqués pour les grenats.

Babacar_G

Re: [RL] John Boye suspendu, pas de révolution prévue cet hiver, un DVD disponible... C'est l'actualité du FC Metz

Messagepar Babacar_G » 10 déc. 2020, 21:14

Bon bah du coup ce ne sera pas forcément la peine d'ouvrir le mercato des supporters pour cette fois

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 déc. 2020, 01:04

robbi a écrit : Deg
On se reprend cet arbitre .... :-(
C'est clair ! A chaque fois qu'il nous arbitre c'est pour nous entuber. :boxe:
Ça, plus le fait que Diallo va certainement nous en planter un voire plusieurs, je crois que je ne regarderai pas le match dimanche histoire de ne pas péter un câble !

DCD

Messagepar DCD » 11 déc. 2020, 07:47

Billou Grenat a écrit :
robbi a écrit : Deg
On se reprend cet arbitre .... :-(
C'est clair ! A chaque fois qu'il nous arbitre c'est pour nous entuber. :boxe:
Ça, plus le fait que Diallo va certainement nous en planter un voire plusieurs, je crois que je ne regarderai pas le match dimanche histoire de ne pas péter un câble !
J'ai lu à au moins deux reprises qu'il allait nous en marquer 4.

En tout cas vu l'ambiance présente sur ce forum, pas de match en direct pour moi non plus.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 déc. 2020, 08:17

Et bien moi je vais le regarder ce match !
Et si on fait un bon résultat et que Diallo ne marque pas, je vais pas me gêner pour en pourir 2 ou 3 ici, quitte à me faire expulser quelques semaines ! :boxe: :-@

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 déc. 2020, 08:20

DCD a écrit :
En tout cas vu l'ambiance présente sur ce forum, pas de match en direct pour moi non plus.
Pareil, c’est bien triste.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 déc. 2020, 09:02

Ca va le faire, soyons un peu optimiste, Kouyaté saura remplacé Boye sans problème
Ce qui m'inquitte un peu, c'est que ce soit Letexier au sifflet, avec lui ça se passe toujours mal :-(

mangel

Messagepar mangel » 11 déc. 2020, 09:24

sup'demetz a écrit : Et bien moi je vais le regarder ce match !
Et si on fait un bon résultat et que Diallo ne marque pas, je vais pas me gêner pour en pourir 2 ou 3 ici, quitte à me faire expulser quelques semaines ! :boxe: :-@
Je n'interviens plus sur le live avant la fin du match, ça me permettra aussi de ne pas sortir de mes gonds...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 11 déc. 2020, 09:34

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit : Et bien moi je vais le regarder ce match !
Je n'interviens plus sur le live avant la fin du match, ça me permettra aussi de ne pas sortir de mes gonds...
Je ne participe pratiquement jamais aux live non plus, il m'est arrivé de poster un message mais sans plus.
Je n'aime pas ce qui se passe en ce moment au club, je n'ai pas apprécié que l'on ait cassé la dynamique avec Hognon car on sentait que l'on changeait de dimension, pour autant, je souhaite toujours une victoire messine par dessus tout, je ne comprend pas ceux qui souhaiteraient une défaite seulement pour dire qu'ils avaient raison.
Je signe tout de suite pour me faire descendre parce que j'aurai annoncé une défaite à l'avance et que l'on aurait finalement pris des points que l'inverse.

Revenir à « Passion Grenat »