[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
-
chevaliergrenat
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
Nos trop nombreuses absences vont nous coûter chers pour les 4 matches avant la trêve. On risque bien d'enchaîner 6 défaites d'affilée. Faute à notre manque de buteurs et FA obligé de bricoler à chaque match au vu du grand nombre de blessés
- DCD
Il dispose d'au moins un joueur par poste. Donc ses bricolages résultent de ses choix.chevaliergrenat a écrit : Nos trop nombreuses absences vont nous coûter chers pour les 4 matches avant la trêve. On risque bien d'enchaîner 6 défaites d'affilée. Faute à notre manque de buteurs et FA obligé de bricoler à chaque match au vu du grand nombre de blessés
- Billou Grenat
On peut même pas accrocher un nul en bétonnant ?chevaliergrenat a écrit : Nos trop nombreuses absences vont nous coûter chers pour les 4 matches avant la trêve. On risque bien d'enchaîner 6 défaites d'affilée. Faute à notre manque de buteurs et FA obligé de bricoler à chaque match au vu du grand nombre de blessés
- Babacar_G
C'est surtout pas pareil.patrick57 a écrit :Oui mais j'ai des doutesSovak a écrit :
Mouais, il faut attendre pour certifier cela.
Maiga avait mis autant de temps à se plonger dans la saison que Vagner quasiment.
Maïga était un pari dans un secteur de jeu déjà bien fourni, en prêt qui plus est.
Alors que Vagner c'est un peu la recrue star de notre mercato et il a coûté cher.
Si je voulais provoquer un peu j'oserais dire qu'à part le prêter à Nancy pour la seconde partie de saison pour qu'il se retape physiquement, je ne vois pas de solution à court terme.
-
Sovak
Il est clair que c'est plutôt problématique.Babacar_G a écrit :C'est surtout pas pareil.patrick57 a écrit :
Oui mais j'ai des doutes
Maïga était un pari dans un secteur de jeu déjà bien fourni, en prêt qui plus est.
Alors que Vagner c'est un peu la recrue star de notre mercato et il a coûté cher.
Si je voulais provoquer un peu j'oserais dire qu'à part le prêter à Nancy pour la seconde partie de saison pour qu'il se retape physiquement, je ne vois pas de solution à court terme.
Espérons qu'il se retape physiquement, car le talent pas de doute il l'a.
- Petrarque
Mercijolegrenat a écrit : Mais que se passe t il a l'entraînement pour qu' il y ait autant de blessés.c le froid , le terrain indoor en synthé. Les séances d entraînement trop costauds?
Le fait que les joueus n'aient pas joues pdt des mois?
On n'avait l'air plutôt pas mal en sept .octobre
Enfin, j'espère que ce ne jouera pas pour le maintien..
Mais attention, certains ici peuvent voir dans ce genre d’interrogations une mise en cause de FA!!
Bon courage à toi
- julmetz95
c'est prematuré de le direpatrick57 a écrit : On a pas fait d'affaire en recrutant vagner
N'est pas Maiga qui veut
Boulaya ça fait combien de temps qu'il est a Metz ? et cette année civile est surement sa meilleure
des joueurs blessés on en a un wagon , ne tapons pas que sur vagner
-
grenateam
Il est beaucoup trop tôt, pour avoir un avis définitif sur Vagner.julmetz95 a écrit :c'est prematuré de le direpatrick57 a écrit : On a pas fait d'affaire en recrutant vagner
N'est pas Maiga qui veut
Boulaya ça fait combien de temps qu'il est a Metz ? et cette année civile est surement sa meilleure
- aliosha
Non lui il n’a pas mis en cause FA, contrairement à toi qui passe ton temps à le dénigrer. HL a pris un ban pour avoir passer son temps à nous rabâcher que le club ne savait pas recruter, toi tu en mériterais un aussiPetrarque a écrit :Mercijolegrenat a écrit : Mais que se passe t il a l'entraînement pour qu' il y ait autant de blessés.c le froid , le terrain indoor en synthé. Les séances d entraînement trop costauds?
Le fait que les joueus n'aient pas joues pdt des mois?
On n'avait l'air plutôt pas mal en sept .octobre
Enfin, j'espère que ce ne jouera pas pour le maintien..
Mais attention, certains ici peuvent voir dans ce genre d’interrogations une mise en cause de FA!!
Bon courage à toi
- patrick57
Sincèrement j'espère me trompergrenateam a écrit :Il est beaucoup trop tôt, pour avoir un avis définitif sur Vagner.julmetz95 a écrit :
c'est prematuré de le dire