Petrarque a écrit :Et donc, si aucun des joueurs de l'effectif ne se sent d'humeur de se rajouter 30 minutes de penalty à la fin de la séance une fois par semaine, tu trouves normal que l'entraîneur n'impose pas de séances spécifiques?ouragan a écrit :
Mais c'est ce qui s'est toujours passé, quand le joueur a envie de progresser il se prend en main. Un entraîneur ne va pas perdre de temps à imposer une séance à tout un groupe quand il y a un ou deux tireurs désignés dans l'équipe.
J'ai en mémoire les heures que passées JPP pour réussir ses papinades ou Juninho pour tirer ses coups francs quand tous les autres étaient rentrés au vestiaire depuis longtemps. Ronaldo c'est pareil, le mec est un bourreau de travail. Et des joueurs comme çà, il doit y en avoir des tas.
Suffit d'avoir la volonté de s'améliorer.
Je te dirai que s'il y en a pas un qui est capable de faire du rab pour faire du spécifique, je pense surtout aux pénos, c'est que le mec est un gros branleur. Et ça m'étonnerait qu'Antonetti ne leur rentre pas dedans s'il voit qu'il n'y a aucune amélioration. Mais malgré ce qu'il affirme , j'ai un gros doute sur le fait qu'il dise qu'il ne intéresse pas à çà. Je n'y crois même pas du tout. La preuve, il parait que Bronn s'est entrainé aux pénaltys...