[LFP] Les dates du mercato hivernal
-
grenateam
Re: [LFP] Les dates du mercato hivernal
Croire que nous pouvons tenir l'objectif du club (un maintien confortable, propos de FA), avec Ambrose et Iseka en 9, désolé mais je n'arrive pas à le comprendre. Ces 2 joueurs sont plus faibles que les 3ème attaquant de tout les effectifs de ligue 1, ils n'ont en aucun cas les moyens de porter notre attaque, je suis très inquiet pour la suite du championnat.
- mangel
Dijon et Lorient ( entre autres) ont donc toutes les raisons de se montrer optimistes alors...
- Przemysl.
Je doute qu'Ambrose accepte de se faire prêter en L2. Plutôt dans la 1ère division néerlandais.grenatfan a écrit :Je ne suis pas sûr qu’Ambrose se satisfasse de minutes jouées ici et là, surtout à 90% pas à son posteSovak a écrit : Après dans un monde idéal, on peut aussi imaginer que Leya Iseka soit en réalité le remplaçant numérique d'Ambrose (qu'on va chercher à faire partir) et que donc on recrute un remplaçant à Niane en prêt pour 6 mois durant ce mercato...
Probablement juste quelqu'un qui viendrait pour 6 mois, comme Diabaté.
Et du coup en Juin, on se retrouve avec Niane/(le buteur confirmé si OA il y a et qu'elle est levée)/Leya Iseka si OA levée/Mikautadze.
On lui dirait va voir ailleurs si on y est que le message serait pas moins clair
Il rendrait fier service aux pallois même 6 mois
Jouerait, marquerait sûrement enfin
-
grenateam
Nous sommes avec St Étienne, je pense l'équipe la plus faible offensivement, Lorient pour l'instant cela ne prend pas oui, mais avec Grbic, Moffi, Hamel, Bozok,Wissa, les chances que l'un de ses joueurs réalisent une belle 2ème partie de saison sont bien plus élevé que chez nous, et il auront une phase retour plus favorable que nous avec la réception de beaucoup de concurrents au maintien, notre phase retour est plus compliqué. Dijon avec le retour de blessé dans le domaine offensif, comme Celina est bien mieux, il sont plutôt en progression,comme Strasbourg, au contraire de Metz.mangel a écrit : Dijon et Lorient ( entre autres) ont donc toutes les raisons de se montrer optimistes alors...
-
Sovak
Y a vraiment un impact domicile/extérieur ?grenateam a écrit :Nous sommes avec St Étienne, je pense l'équipe la plus faible offensivement, Lorient pour l'instant cela ne prend pas oui, mais avec Grbic, Moffi, Hamel, Bozok,Wissa, les chances que l'un de ses joueurs réalisent une belle 2ème partie de saison sont bien plus élevé que chez nous, et il auront une phase retour plus favorable que nous avec la réception de beaucoup de concurrents au maintien, notre phase retour est plus compliqué. Dijon avec le retour de blessé dans le domaine offensif, comme Celina est bien mieux, il sont plutôt en progression,comme Strasbourg, au contraire de Metz.mangel a écrit : Dijon et Lorient ( entre autres) ont donc toutes les raisons de se montrer optimistes alors...
Il est certes existant, mais de là à parler d'avantage alors qu'on joue les mêmes équipes... Vraiment pas convaincu.
- Przemysl.
Une étude (peut-être OPTA) avait montré qu'il y avait plus de victoires à l'extérieur depuis les huis-clos (de 29% en temps normal à 34% maintenant, il me semble).Sovak a écrit :Y a vraiment un impact domicile/extérieur ?grenateam a écrit :
Nous sommes avec St Étienne, je pense l'équipe la plus faible offensivement, Lorient pour l'instant cela ne prend pas oui, mais avec Grbic, Moffi, Hamel, Bozok,Wissa, les chances que l'un de ses joueurs réalisent une belle 2ème partie de saison sont bien plus élevé que chez nous, et il auront une phase retour plus favorable que nous avec la réception de beaucoup de concurrents au maintien, notre phase retour est plus compliqué. Dijon avec le retour de blessé dans le domaine offensif, comme Celina est bien mieux, il sont plutôt en progression,comme Strasbourg, au contraire de Metz.
Il est certes existant, mais de là à parler d'avantage alors qu'on joue les mêmes équipes... Vraiment pas convaincu.