on s'en ai mit déjà une en vendant Diallo au RCS, d'ailleurs en le vendant tout court sans avoir recruté un tueur devant pour le remplacer.grizzlygrenat a écrit :Il vient en doublure de 111 - j’imagine pas un seule instant qu’on accepte de se séparer de 111 au mercato d’hiver même pour 5-6 millions, et de propulser titu à droite un gamin de 20 ans qui a 4 matchs de L2 derrière.Grandest57 a écrit : Pour ma part, j'imagine (et je souhaite) que son recrutement a pour but de laisser partir 111 cet été. A moins que l'état financier du club soit vraiment catastrophique, je trouve qu'il faut lui laisser le temps d'arriver et de prendre ses marques et garder 111 jusque la fin de saison pour aborder le maintien + sereinement.
Si on vend 111 cet hiver, j'ai peur que cette recrue soit trop juste.
A part ça, bienvenu !
Ça serait se mettre une très grosse balle dans le pied - parce qu’on aura grand besoin de 111 pour se maintenir cette saison
[Site off] Ernest Boahene est Messin !
-
Irphaeus
Re: [Site off] Ernest Boahene est Messin !
- Grenat66
Bienvenue Ernest

-
LearningFish
Je suis d'accord avec ça. A part pour le Sénégal, où ça a du sens vu le partenariat très prolifique avec Génération Foot, je trouve notre équipe trop africano-centrée. Commencez pas à me sortir des histoires de racisme et tout ça, je dirais la même chose si on avait 80% de joueurs d'Amérique du Sud, ou 80% de Coréens du Sud (lol pourquoi pas?). Une équipe est quand même censée avoir un peu d'encrage local. L'arrêt Bosman a tout cassé.Bulldog a écrit : Quand je pense qu'il y en a ici qui ont critiqué "l'armée mexicaine" de Freitas. Là, c'est pas mieux.
2 algériens
2 ghanéens
4 maliens
1 tunisien
1 cap-verdien
2 comoé (Côte d'Ivoire)
5 sénégalais
1 belge
pour 12 français.
Avec seulement 2 joueurs, Udol et Lacroix passés chez les jeunes du FCMetz
-
Irphaeus
On a qu'à faire comme l'Italie a une certaine époque : on ne peut aller en sélection que si on joue en France.LearningFish a écrit :Je suis d'accord avec ça. A part pour le Sénégal, où ça a du sens vu le partenariat très prolifique avec Génération Foot, je trouve notre équipe trop africano-centrée. Commencez pas à me sortir des histoires de racisme et tout ça, je dirais la même chose si on avait 80% de joueurs d'Amérique du Sud, ou 80% de Coréens du Sud (lol pourquoi pas?). Une équipe est quand même censée avoir un peu d'encrage local. L'arrêt Bosman a tout cassé.Bulldog a écrit : Quand je pense qu'il y en a ici qui ont critiqué "l'armée mexicaine" de Freitas. Là, c'est pas mieux.
2 algériens
2 ghanéens
4 maliens
1 tunisien
1 cap-verdien
2 comoé (Côte d'Ivoire)
5 sénégalais
1 belge
pour 12 français.
- grizzlygrenat
J’suis encore en PLS depuis...j’espère qu’on va pas le regretter cet après-midi...Irphaeus a écrit :on s'en ai mit déjà une en vendant Diallo au RCS, d'ailleurs en le vendant tout court sans avoir recruté un tueur devant pour le remplacer.grizzlygrenat a écrit :
Il vient en doublure de 111 - j’imagine pas un seule instant qu’on accepte de se séparer de 111 au mercato d’hiver même pour 5-6 millions, et de propulser titu à droite un gamin de 20 ans qui a 4 matchs de L2 derrière.
Ça serait se mettre une très grosse balle dans le pied - parce qu’on aura grand besoin de 111 pour se maintenir cette saison
- pierre57000
Ce n'est pas parce que tu répète continuellement la même chose que cela en fait une vérité.....C'est simplement la même connerie répéter plusieurs foisIrphaeus a écrit :on s'en ai mit déjà une en vendant Diallo au RCS, d'ailleurs en le vendant tout court sans avoir recruté un tueur devant pour le remplacer.grizzlygrenat a écrit :
Il vient en doublure de 111 - j’imagine pas un seule instant qu’on accepte de se séparer de 111 au mercato d’hiver même pour 5-6 millions, et de propulser titu à droite un gamin de 20 ans qui a 4 matchs de L2 derrière.
-
Irphaeus
je ne crois pas dire des conneries mais bon ...pierre57000 a écrit :Ce n'est pas parce que tu répète continuellement la même chose que cela en fait une vérité.....C'est simplement la même connerie répéter plusieurs foisIrphaeus a écrit :
on s'en ai mit déjà une en vendant Diallo au RCS, d'ailleurs en le vendant tout court sans avoir recruté un tueur devant pour le remplacer.
- mangel
Si si pas mal quand même au hasard Habib qui devait cartonner... 
-
Carlingeois
Tout à faitLearningFish a écrit :Je suis d'accord avec ça. A part pour le Sénégal, où ça a du sens vu le partenariat très prolifique avec Génération Foot, je trouve notre équipe trop africano-centrée. Commencez pas à me sortir des histoires de racisme et tout ça, je dirais la même chose si on avait 80% de joueurs d'Amérique du Sud, ou 80% de Coréens du Sud (lol pourquoi pas?). Une équipe est quand même censée avoir un peu d'encrage local. L'arrêt Bosman a tout cassé.Bulldog a écrit : Quand je pense qu'il y en a ici qui ont critiqué "l'armée mexicaine" de Freitas. Là, c'est pas mieux.
2 algériens
2 ghanéens
4 maliens
1 tunisien
1 cap-verdien
2 comoé (Côte d'Ivoire)
5 sénégalais
1 belge
pour 12 français.
- DCD
Avoir une équipe majoritairement noire est la conséquence de l'encrage.Carlingeois a écrit :Tout à faitLearningFish a écrit :
Je suis d'accord avec ça. A part pour le Sénégal, où ça a du sens vu le partenariat très prolifique avec Génération Foot, je trouve notre équipe trop africano-centrée. Commencez pas à me sortir des histoires de racisme et tout ça, je dirais la même chose si on avait 80% de joueurs d'Amérique du Sud, ou 80% de Coréens du Sud (lol pourquoi pas?). Une équipe est quand même censée avoir un peu d'encrage local. L'arrêt Bosman a tout cassé.