RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2

Messagepar Sam 89 » 13 déc. 2020, 17:45

Amos a écrit :
Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un a pu voir qui fait le beau décalage pour Nguette sur le but que marqué ce dernier ?
Opa Nguette redonne l'avantage à Metz ! Servi par Maïa légèrement sur la gauche,
il repique sur son pied droit aux abords de la surface pour envoyer une frappe puissante
et précise près du poteau gauche de Kawashima qui ne peut rien.

https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68228
Merci Amos ! :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 déc. 2020, 17:45

Autant ça peut titiller les burnes de se faire rejoindre deux fois, autant je dois avouer que j'ai quand même vachement de mal à l'avoir si mauvaise que ça.

Parce qu'on (...) nous prédisait qu'on allait se faire piétiner par l'attaque de feu de knacks, que ne saurait évidemment nullement combler le vide sidéral de notre attaque.

Au final, comme quelqu'un l'a précisé ici, il était surtout important de se rassurer.
Et par rassurer, comprendre "ne pas perdre", surtout dans un derby. Sans briller, mais c'est fait.

Edit : La dernière intervention d'Aliosha fait du bien.
Dernière modification par Amsalem le 13 déc. 2020, 17:47, modifié 1 fois.

moms68

Messagepar moms68 » 13 déc. 2020, 17:47

C'es un bon résultats, j'aurai signé des deux mains pour!!

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 déc. 2020, 17:49

Amos a écrit :
Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un a pu voir qui fait le beau décalage pour Nguette sur le but que marqué ce dernier ?
Opa Nguette redonne l'avantage à Metz ! Servi par Maïa légèrement sur la gauche,
il repique sur son pied droit aux abords de la surface pour envoyer une frappe puissante
et précise près du poteau gauche de Kawashima qui ne peut rien.

https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68228
:bravo:

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 déc. 2020, 17:51

aliosha a écrit :
mangel a écrit :

Il y a surtout un match à Montpellier dans trois jours...Iseka et Gueye (sauf blessure) vont certainement jouer
Peut-être aussi...

Mais je suis sidéré dont FA est traité sur le forum. Les gens oublient vite ce qu'il apporté au club, il a construit un effectif qui au complet pourrait nous faire finir dans le top 8 de la L1 mais non, on nous bassine en nous soulignant que :
- les pénos loupés, c'est de sa faute
- les blessés, c'est de sa faute
- les buts encaissés, c'est de sa faute

Moi, je sais par ou nous sommes passés (les anciens de ce forum pourront confirmés) avec des coachs comme Pouliquen, Bijotat ou encore Riga. Aujourd'hui, on a la chance d'avoir un entraineur qui connaît la L1 (aujourd'hui, il ne voulait pas perdre pour ne pas mettre le doute aux joueurs) et qui ne navigue pas à vue.
On est treizième avec 6 points d'avance sur le barragiste, mais ce n'est pas suffisant, et oui l'ogre messin, avec un tel effectif, devrait être dans le top 5 et ça aussi c'est de la faute de FA.
Merci infiniment !!

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 13 déc. 2020, 17:53

patrick57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

si tu as aimé ce match, c'est bien.
Ben je m'en satisafait et je ne souhaite jamais la victoire des autres comme certains ici
Donne moi simplement un seul forumiste ici ayant souhaité la victoire de Strasbourg, un seul.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 déc. 2020, 17:53

on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 13 déc. 2020, 17:57

Irphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
chut

Sovak

Messagepar Sovak » 13 déc. 2020, 17:59

Irphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
On a posé le bus, mais on l'a fait correctement. Le premier péno est obtenu suite à un joli décalage et une belle projection de Tchimbembé.
Le second péno est chanceux dans la construction de l'action. Le second but vient d'une belle récupération, avec une belle passe de Maiga pour NGuette qui percute et tire bien.

Aucune chance là-dedans !

Par contre, Diallo a été nul, et était très loin du quadruplé, reconnais-le !

Je me demande d'ailleurs si ils ne parlent pas de ça avec Oukidja lors de leur conversation d'après-match...

Avec Ouki qui lui demande si jouer contre nous ne l'a pas trop perturbé.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 13 déc. 2020, 17:59

Ça fait penser à certains matchs au début sous Vincent Hognon :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »