Topic de Présentation
- Toni Truand
Re: Topic de Présentation
Bienvenue Mario
- Steamboy57
Bonsoir à tous et meilleure année 2021.Comme il est obligatoire de se présenter, voici en quelques mots ma présentation. Retraité de la fonction publique, je vis à Thionville et suis supporter du FC Metz depuis les années 1970. Vieux lecteur des différents anciens forums, je profite d'un temps libre accru pour enfin m'inscrire et participer à partager avec vous tous cette passion commune pour un club pour ainsi dire gravé dans le cœur.
- Toni Truand
Je vais m’octroyer le droit de te souhaiter la bienvenue 

- Steamboy57
Merci de m'accueillir dans vos rangs ! 

- Toni Truand
OK je préfère accueillir les personnes du sexe opposé au mien mais quand je vois que personne ne se dévoue pour accueillir les nouveaux.... sur le forum du FC Metz!!!!!!!bulbisback a écrit :Vlà qu'il accueille autre chose que les gonzesses celui-là...Toni Truand a écrit : Je vais m’octroyer le droit de te souhaiter la bienvenue![]()
- Toni Truand
C’est normalSteamboy57 a écrit : Merci de m'accueillir dans vos rangs !![]()

- Pasta
En même temps aujourd'hui les bars sont fermés, offrir un verre à l'arrivée serait un manque de solidarité 

- Rugby8lalegende
Le forum, c'était mieux avant.
-
Bonjour à tous,
Je suis un jeune supporter Grenats de bientot 23 ans, je suis attentivement le moindre geste du FC Metz ! Je suit le forum depuis un certain temps maintenant, l’envie de participer aux différents sujet de conversation sur le club m’a dépassé et j’ai donc décidé de m’y inscrire ! Je vous souhaite encore une bonne et heureuse année à tous !
Et Allez Messins ! Le club ce n’est pas seulement les joueurs sur le terrain mais aussi nous supporters !!!
Je suis un jeune supporter Grenats de bientot 23 ans, je suis attentivement le moindre geste du FC Metz ! Je suit le forum depuis un certain temps maintenant, l’envie de participer aux différents sujet de conversation sur le club m’a dépassé et j’ai donc décidé de m’y inscrire ! Je vous souhaite encore une bonne et heureuse année à tous !
Et Allez Messins ! Le club ce n’est pas seulement les joueurs sur le terrain mais aussi nous supporters !!!

- Amos
- Modérateur
En effet, du tout début à avant que tu n’arrivesRugby8lalegende a écrit : Le forum, c'était mieux avant.

c’était aussi l’époque où je n’étais pas modo.

Pasta a écrit : En même temps aujourd'hui les bars sont fermés, offrir un verre à l'arrivée serait un manque de solidarité![]()

C'est la carte des bars en France... Pas un seul d'ouvert!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »